4 mai 2014

Le jour où j'ai dit OUI!!!!

Coucou les filles,


Une de mes meilleures amies se marie bientôt, alors forcément cela me rend nostalgique!! Je ne vais pas vous raconter toute ma vie amoureuse, qui a été digne d'une saison des Feux de l'amour, oui ok voit les références, mais je vous fais un debriefing ultra rapide de la situation! Pendant longtemps j'ai cru que je n’aurais jamais la chance de me marier! J'avais envie de ce rêve de petite fille, de princesse, mais parfois les rêves ne sont pas partagés. Heureusement pour moi, ma vie amoureuse a pris un grand virage et j'ai rencontré LE mec qui partageait mon rêve!
Je me suis mariée en juin 2011, oui ça date un peu mais le mariage de ma copine m'a fait replonger dans la magie de ce grand jour!! (Et bientôt nous fêterons nos 3 ans.) Les préparatifs, toute l'excitation de ce grand jour, c’était mémorable!! Ce n'était pas un grand mariage, peu d'invités, et de la simplicité! Mais c'était notre mariage, à notre image, comme on le voulait!

Nous nous sommes mariés à la mairie de Nantes. Une très jolie mairie, avec une jolie salle de mariage.


Le vin d'honneur, le repas et le bal, se sont ensuite déroulés au Domaine d'Orvault, aujourd'hui appelé Quintessia. Un lieu magnifique, plein de verdure, idéal pour faire des photos.


La journée a été magnifique, un grand soleil et aucune ombre pour venir ternir ce jour féerique pour nous.

Le repas était très bon, nous avions choisit du poisson en plat principal.


Ma robe était une robe bustier blanche, acheté au Mariées de Nantes. J'avais fait moi même les accessoires (collier, bracelet et serre tête). J'avais une idée très précise de ce que je voulais et je ne trouvais rien qui me plaisait ou vraiment hors de prix. Alors voilà j'ai fais travailler ma tête et mes petites mains, avec l'aide de ma maman.


Voilà ma jolie coiffure.


Mes chaussures, la paire à talons, je l'avais achetée sur un e-shop (voir ici). J'y avais acheté aussi mon jupon, réduisant ainsi considérablement le prix de ma robe. Et je n'avais pas été déçue de mon choix. Pour la paire de ballerines, je l'avais achetée à La Baule. Cela me paraissait indispensable d'avoir des chaussures plates pour la fin de soirée.Et j'avais raison...

Et j'allais oublier la plus jolie des petites filles d’honneur ce jour là, ma fille qui avait à peine deux ans.


Voilà j'espère que ce petit saut dans mon rêve de princesse à moi vous aura plus!!

Kiss.... à très vite!

Et laissez moi vos commentaires, vous lire est un plaisir.
 

2 commentaires:

  1. salut
    je te comprend !
    moi aussi bientot de mariage et on repense au notre moi contrairement a toi je n'ai jamais rêver de mariage princesse exct mais la ca fait 5 ans de mariage et je ne regrette pas !
    amusez vous bien lol
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut DeVs,
      Moi ça fera 3 ans et aucun regret non plus !! Les mariages me dont toujours rêver!
      Kiss!

      Supprimer