29 mai 2014

Le bon combo!!!

Coucou les filles,

Je vous ai parlé l'autre jour de mon SUPER pantalon qui n'est pas SUPER adapté à ma morpho! Et oui Cristina, je fais un fashion faux pas!! Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Cette fois, je vous le représente version plus cool avec Baskets et veste en jeans, un combo P-A-R-F-A-I-T!!!!!


Mes baskets, vous les connaissez et je ne les quitte plus. Quant à ma veste, c'est LA veste en jeans que je cherchais! Vous vous souvenez, il y a quelque temps, je vous disais avoir acheté ma première veste en jeans ici . Bien que cette veste soit très sympa, et qu'elle a été pour moi une révélation, elle ne comblait pas toutes mes attentes. Je suis donc partie en quête du saint graal!! Je suis ravie de l'avoir trouvé chez le suédois pour un prix très raisonnable. Seul petit hic que je lui trouve, l'absence de poche. Sinon elle est top top top!! Coupe génial et couleur parfaite, et devant l'abondance des vestes en jeans, je désespérais de la trouver!















 

Ma petite princesse a tenu à me prêter son collier...

Et toujours le concours sur le blog, un petit bracelet à gagner ici!!!! Participez c'est facile!!

Kiss... A bientôt!!

Veste : H&M collection actuelle
Pantalon : Mango
Baskets : Tom Tailor chez Sarenza
Pull : Etam (ancienne collection)
Foulard : Kiabi
Sac : Pimkie

3 commentaires:

  1. Sympa ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look.

    RépondreSupprimer
  3. Steph and the city30 mai 2014 à 15:42

    Merci les filles! Kiss... Et si ce n'est déjà fait n'oubliez pas le petit concours!

    RépondreSupprimer