26 mai 2014

Dentelle un jour, dentelle toujours!!! Et pourquoi pas un tout petit concours?!

Coucou les filles,

Une fois n'est pas coutume, j'ai de nouveau craqué pour un haut en dentelle! Je reviens avec un haut noir cette fois! Aucun risque pour moi donc, puisque c'est ce que j'ai le plus de facilité à porter. Cette année, la dentelle me fait tourner la tête! Qu'elle soit blanche ou noir, tous mes achats de ces derniers jours sont à forte connotation dentelle!! HELP je suis accro!!


Un look parfait de mi-saison dans lequel je me sens bien! Mon t-shirt étant très ajouré au niveau des épaules j'ai été obligé de rajouté un petit gilet, car les températures de ce jour là étaient un peu limites. Cependant, ce t-shirt va être "tip top" cet été, car il n'est vraiment pas chaud et couvre les bras, et ça, j'adore!!







Je vous parlais concours dans mon titre, alors parlons en. Pour celles qui me suivent régulièrement vous savez que je raffole des manchettes style Hipanema. Sauf que voilà, même si elles sont CANONS, plus de 60 euros dans des bracelets brésiliens, je trouve ça hors de prix!!!!! (Même si c'est fait main!) Alors oui, certaines vont me dire que la qualité, l’authenticité, porter une marque connue, etc, ça n'a pas de prix... Oui ok, je suis d'accord, quand il s'agit d'un super sac, de chaussures, mais pas d'un bracelet brésilien qui sera démodé dans 3 ans... Et 60 euros, c'est plus de 360  francs, sans vouloir me la jouer vieille! Bref, quoiqu'il en soit, je me suis lancée à la recherche d'alternatives à ma lubie bracelet. Et j'ai trouvé plusieurs petits modèles sympas. Vous me direz qu'au final, avec toute mes trouvailles, j'en ai eu pour plus de 60 euros. Mais j'en ai de couleurs différentes alors je suis comblée pour tout l'été. Dernièrement j'ai trouvé ce petit modèle noir et blanc. Et je n'ai pu résister... Mais j'ai pensé à vous et j'ai eu envie de vous faire profiter de ma trouvaille!



Je vous propose donc de gagner ce même petit bracelet. (D'une valeur de 12 euros, bah oui les Hipanema était hors budget pour vous gâter! Et je ne suis pas en association avec des marques pour vous couvrir de cadeaux!) Pour cela c'est facile, il vous suffit de "liker" ma page facebook et de me laisser un petit commentaire sous cet article. Pour corser un peu le truc, je vous laisse imaginer le taf que je fais. (Mais il n'est pas nécessaire d'avoir bon pour gagner. J'ai laissé des petits indices par ci par là, sur le blog ou facebook.) Je choisirais la gagnante dans une semaine, et l'annoncerais dans un prochain article. Ensuite, elle me communiquera son adresse par mail, pour que je puisse lui faire parvenir son cadeau. Alors à vos commentaires...






Kiss... A très vite!!!

T-shirt : Vero Moda similaire ici
Lunettes : Ralph Lauren
Bracelet : Sans marque
Collier : Le Comptoir Du Désert à Paris
Jeans : Kiabi

14 commentaires:

  1. Bonsoir
    En tant que fana de Bijou
    Je ne peux que prendre part à ton joli concours
    Ce bracelet est juste magnifique, j'adore les couleurs, alors même si je pense que je vais répondre à côté à ta question, je tente ma chance
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Et je pense que dans la vie tu es conseillère en insertion (ben quoi, je tente)
    Encore merci et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tunique et surtout le bracelet. Alors je tente ma chance. Je dirais infirmière. Pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Je dirais infirmière hihi ♥

    RépondreSupprimer
  4. claudie.brl@free.fr28 mai 2014 à 14:02

    Super la tenue !!! Infirmière peut être ??

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles, pour que je puisse prendre en compte votre participation au concours, il faut que je sache qui vous êtes. Vous devez publier vos commentaires sous votre nom, sinon cela me sera impossible de vous désigner comme gagnante! kiss...

    RépondreSupprimer
  6. Lulu Vroumette


    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je suis comme toi,j'aimerai craquer pour des manchettes Hipanema,mais c'est hors de prix...
    Donc,j'achète des manchettes,mais sans marque!
    Je participe etc croise les doigts.
    Je dirai que tu es banquière!
    J'ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie M. (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce petit concours, je participe volontier! J'ai déjà liker ta page. Pour ton métier je dirais dans la restauration?!

    RépondreSupprimer
  8. Peut etre une belle blouse blanche style d'infirmière....

    RépondreSupprimer
  9. Mmmm ... Moi, j'ai cru comprendre que tu travailles là nuit ... Je dirais effectivement dans le médical, médecin urgentiste ou infirmière de nuit

    RépondreSupprimer
  10. Sans hésitation , je dirais infirmière .... la blouse blanche , bien que ne faisant pas le meme metier que toi , j'en porte aussi une dans mon boulot , petit point commun ! Mais pour ce qui est des blouses en dentelle j'étais pas très fan , mais j'avoue que tu en trouve des sympa , je sais pas si je vais pas m'y mettre .....

    RépondreSupprimer
  11. Je participe au concours. Je dis infirmière. Super ton blog. J'adore ton look.

    RépondreSupprimer
  12. Sympa le concours et enfin 5m pour me poser et participer...enfin si c'est pas trop tard. En plus j'adore ce petit bracelet que je ne connaissais pas du tout. Quand à la blouse en dentelle je suis carrément fan, je crois que le but de mon prochain shopping sera de m'en dégoté une pareille ou tout du moins le plus approchant possible! Bizzzzz. Giovanna.

    RépondreSupprimer
  13. Et le boulot infirmière ...en gastro?

    RépondreSupprimer