16 mai 2014

Baskets me amor!!

Coucou les filles,

Depuis l'arrivée des baskets compensées, j'avoue avoir repris goût aux baskets. C'est donc tout naturellement que j'ai eu BESOIN d'une paire plate cette année. J'avoue avoir eu envie, comme beaucoup, de céder pour la Stan Smith. Mais voilà, elle est en rupture de stock en blanc un peu partout, et en même temps, son coté tout blanc me faisait un peu peur!! Moi la chaussure blanche, j'ai tendance à lui donner une connotation très hôpital!! Et je n'aime pas le look hôpital. Du coup, je me suis lancée à la recherche d'une alternative à la Stan Smith! Mon objectif, une chaussure de couleur claire, simple au niveau de la coupe et ressemblant un peu à la mythique chaussure!!


Bon, les puristes ne trouverons surement aucunes similitudes avec la Stan Smith, mais moi, elles correspondent tout à fait à mes attentes. La couleur, j'adore!! Je vous avais dit que je succomberais encore à cette couleur ici, et bien c'est chose faite. Et je confirme, cette couleur est très facile à porter et donne un coté un peu plus féminin à mes baskets. Pour vous présenter mes petites beautés, j'ai eu envie d'un look casual en mêlant veste, jeans, dentelle et baskets.




 






 

Le soleil fait vraiment un bien fou, et me permet de sortir mes lunettes Ralph Lauren. Cette année était l'année de l’investissement en terme de lunettes de soleil!! Après des semaines de recherches acharnées, j'ai enfin trouvé mon bonheur!! Mais je dois vous dire que mon parcours a été semé d'embuches!! Entre la vendeuse Bauloise, qui me soutient que ses lunettes ne sont pas tordues et que le problème vient de moi!! L'opticien qui les vend 40 euros plus cher et qui en plus n'est pas aimable! J'ai enfin trouvé le magasin qui acceptait de me les commander en noir. Mais comme rien n'est simple, à la livraison, elle étaient rayées. Et il a fallu recommander et changer les verres!! Enfin maintenant elles sont miennes!!!








Kiss... A très vite!!!

Baskets : Tom Tailor via Sarenza
Lunettes : Ralph Lauren
Veste : H&M
T-shirt : H&M
Sac : Pimkie

2 commentaires: