23 avril 2014

Salopette?!!

Coucou les filles,

A première vue, mon look n'a rien de très original. Un combo jeans, veste, et escarpins. Efficace mais pas forcément nouveau! Et pourtant...


Quand on regarde de plus près sous la veste, on peut apercevoir la petite originalité de cette tenue...
 

Vous avez remarquez l’engouement qu'il y a cette saison pour la salopette??!! On en voit partout, en jeans, en cuir...De toutes les matières et de tous les styles. Cela m'a donné envie de ressortir ce petit jeans acheté il y a plus de 3 ans. Je trouve que c'est une super alternative à la salopette pas toujours flatteuse pour toutes les morphos. Moi perso, j'adore le concept de ce jeans que l'on peut porter avec ou sans les brettelles. ( J'avoue l'avoir plus souvent porté sans que avec, et je le déplore. On va remédier à cela!)
 








Et vous les filles, pour ou contre la salopette?

Kiss... A très vite!!

Jeans : Etam (ancienne collection)
Sac : Mogano Paris
Escarpins : Tamaris sold out similaire ici
Tee-shirt : HetM (ancienne collection)
Bracelet : Histoire d'or (cadeau de ma copine)
Veste : Kiabi (ancienne collection)

5 commentaires:

  1. Super sympas cette salopette!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie ta salopette!
    Bonne journée!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai flashé sur ton saaaaac <3
    Tu portes très bien cette tenue en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, les filles!!!!! C'est vrai que cette salopette a retrouvé grâce à mes yeux cette année! Virginie c'est aussi l'effet que m'a fait ce sac, un coup de coeur!! Un super rapport qualité prix en plus! Et il est très très pratique!!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa j'aime beaucoup !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer