17 avril 2014

Paris !!!!

Coucou les filles,

Comme je l'avais vaguement évoqué il y a quelques jours, j'ai passé le week-end du 5 avril à Paris! Au programme, voir mes deux super cop's, faire les boutiques, mais aussi, assister à la comédie musicale "La belle et la bête"!! Bon, pour l'occasion, j'avais acheté quelques petites nouvelles pièces! Problème, le week-end Parisien a été très speed. Nous sommes parties trop tard avec ma copine, et nous avons eu des bouchons sur la route. Total : shopping trop rapide, course pour aller au théâtre, et aucune photo de mon look du jour prise!! Du coup, je triche un peu, puisque j'ai revêtu ma tenue à Nantes pour vous la présenter.

Billet collector!!

Mon week-end Parisien, bien que trop court, fût super. Une grosse envie de le renouveler avec plus de temps! Papotages entre copines, sans enfants, ça fait du bien! Quant à la comédie musicale, un très bon moment dans un lieu magique! J'avoue, nous on a rit, la fourchette a déclenché chez nous un véritable fou rire!

Pour ma tenue, une sublime veste, un pantalon et un haut noir. Et bien sur mes petits escarpins d'amour et ma pochette Mosquitos!














Petites photos du théâtre Mogador, dont certaines, je l'avoue, prises sur internet. Je vous le dis, j'ai été très mauvaise question photos!


L'entrée du théâtre.


clap de fin!!

J'espère que mon petit look vous aura plu, même en l'absence d'un décor parisien!

N'oubliez pas vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter, et Hellocoton, alors likez ma page, abonnez vous!

Kiss... A très vite.

Veste : HetM (sold out)
Pochette : Mosquitos pour la Halle
Chaussures : Tamaris à la Redoute
Blouse : Promod (sold out)
Pantalon : Bonobo (ancienne collection)
Collier : Camaieu














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire