20 avril 2014

My Teddy!!!

Coucou les filles,

Je voulais vous présenter mes deux nouveaux amours, qui ont rejoins mon dressing! Il s'agit de mon blouson teddy et de mon sac à main. J'aurais pu vous citer aussi mes petites lunettes achetées, vite fait, pour remplacer celles que j'ai explosé dans mon sac.



La prise de ces photos a été laborieuse!! En me mettant sur l'allée pavée, j'étais en sur-exposition, je me suis donc retrouvée sur la pelouse où je creusais des puits avec mes escarpins. (Remarquez que je ne les quitte plus. Je les adore, ils sont super confortables!) Quoiqu'il en soit, j'ai quand même, comme une vrai pro, pris la pose! Ce petit blouson en promo a été un vrai coup de cœur, alors je n'ai pas résisté. Pour l'instant, je me l'approprie doucement en version chic et sobre. Je l'ai donc associé à mon pantalon carotte, un petit haut noir et des talons.










Kiss... A bientôt!!

Blouson : Promod (sold out)
Sac : Mogano Paris
Lunettes : Etam
Chaussures : Tamaris la redoute similaire ici
Pantalon : Etam (ancienne collection)
Tee-shirt : Ancienne collection marque ?

4 commentaires:

  1. oh le t short est toppppp, c'est un bien joli blouson dis donc que tu as choisis là, moi j'ose pas trop les imprimés mais je devrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline, oui il faut oser les imprimés, surtout cette année il y en a pour tous les goûts! Du sobre à l'extravagant! Alors fonce....! Kiss

      Supprimer
  2. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer