3 avril 2014

Minute beauté 3!!

Coucou les filles,

Un nouvel article sur mes produits de beauté quotidien. Lors de mes dernières courses, j'ai de nouveau acheté de nouveaux produits que j'ai testé pour vous... et pour moi ! ok... J'avoue!!! Je n'ai pas fait de gros achats nouveautés pour une fois, mais j'ai testé quelques uns des petits produits de la dernière fois. Souvenez vous, ceux dont je vous avais parlé ici. (C'était il y a un petit moment je sais!)

Voilà donc pour mes achats : 2 gels douche, 2 shampoings, 1 dentifrice, 1 Déodorant, 1 crème pour les mains (pas sur la photo).



Vous connaissez déjà mon gel douche Extradoux Auchan au lait et à la fleur d'oranger??!! Et bien, je l'aime toujours autant, donc lors de mes dernières courses je n'ai pas pu résister et je l'ai de nouveau acheté. Cependant, mon désir de nouveauté était tel que j'ai craqué aussi pour son petit frère, au lait et pêche de vigne. Je dois dire que je ne suis pas déçue non plus, il sent divinement bon et laisse une bonne odeur sur la peau, lorsque l'on sort de la douche! Ce que j'adore!!


Pour les shampoings, j'ai repris mon shampoing Dove 2 en 1, qui m'a déjà convaincu lors de mes précédents achats, ainsi que l'anti pelliculaire cheveux normaux de chez Fructis. Ces derniers temps, la fatigue, le stress, le sèche cheveux, et probablement d'autres facteurs indépendants de ma volonté, ont eu raison de mon cuir chevelu! Chose rare, mais néanmoins super, hyper, agaçante, les pellicules avaient légèrement recouvert ma chevelure brune. Autant vous dire que cela n'est pas joli-joli, ni discret sur des cheveux bruns, comme les miens. Du coup, un petit traitement de quelques jours, avec ce shampoing, a suffit à leurs dire bye bye!!!


Je vous avais dit que je testerais ces deux produits Nuxe, que j'avais depuis quelques mois déjà dans ma salle de bain. Et bien c'est chose faite! Le masque frais hydratant visage est super. En association avec la gelée exfoliante de la gamme, il est vraiment parfait. Concernant le lait fluide corps, tout comme le gel douche de la gamme, le parfum aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger, ne me transcende pas du tout-du tout. Je ne suis pas convaincue par ces deux produits que je ne rachèterai pas. 


Mon démaquillant Galénic, une véritable découverte! Moi qui n'aime pas particulièrement les laits démaquillants je dois dire que celui-ci m'a conquis. Il démaquille en un clin d'oeil!!! Vraiment contente, mais je suis obligée de finir par mon eau micellaire pour me sentir totalement démaquillée, c'est le point négatif que je lui donnerai. Ce produit ne fait pas tout.


Hygiène oblige : Mon déo Narta, je l'aime bien, il est efficace toute la journée et  l'odeur est assez neutre, pour un déo c'est exactement ce que je cherche. Mon dentifrice elmex sensitve une redécouverte. Pendant longtemps j'ai acheté le Elmex rouge avant de lui faire des infidélités. Cette fois, du fait de dents sensibles, que je dois bichonner, j'ai opté pour la version sensitive. Un point très agréable concernant ce dentifrice, le gout (un peu réglisse), qui change des éternels goûts à la menthe, du coup je suis conquise!


Enfin, je finirai sur mon achat sauvetage!!!! Je vous avais dit que j'allais investir dans ce produit. Une crème miracle pour réparer mes mains abimées par mon métier. Les lavages intensifs et répétés, que je fais subir à mes petites mimines, ont raisons de leurs états. La crème cicalfate mains ne se contente pas d'hydrater les mains, elle les répare et les protège!! En un minimum d'application les bienfaits étaient visibles. Elle a l'avantage de ne pas être trop grasse après l'application. Seul bémol, l'odeur que je ne trouve pas très agréable, mais les résultats étant présents je ferais abstractions de ce "détail", pour une fois!

A bientôt pour une nouvelle Minute beauté. Et n'hésitez pas à mes soumettre vos produits!

Kiss... à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire