7 avril 2014

La petite robe noire!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, on parle de la petite robe noire, indispensable dans toutes les penderies! Moi, perso, les robes noires j'en ai plusieurs, que je ne porte pas, bien sûr!!


Pour une tenue de journée, je la porte en version un peu rock, avec mon blouson et mes bottes. Pour éviter le total look noir, j'ai ressorti mon sac camel et mon adorable foulard! Cette petite robe je l'adore, avec sa dentelle je la trouve hyper féminine! Quand à sa coupe, elle est parfaite pour moi qui n'aime pas porter de robe près du corps. Seul petit bémol de cette robe, sa longueur, que je trouve trop courte. Je risque d'avoir du mal à la porter cette été sans collants!











J'ai oublié de vous présenter ma petite bague d'amour, Love!! J'en cherchais une, en argent, depuis un petit moment. J'avais trouvé une alternative avec une bague trouvé chez Claire's, mais pour ne pas faire d'allergie, il me faut au moins de l'argent, alors je ne pouvais pas la porter longtemps. Voilà problème résolu maintenant!!

Kiss... A très vite!!

Robe : Kiabi
Bague : Agatha
Bottes : Victoria (ancienne collection)
Sac : Arthur et Aston (ancienne collection)
Foulard : Kiabi

9 commentaires:

  1. Jolie tenue! sombre mais élégante, j'adhère ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe noire est superbe !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!!! Vos compliments me font très très plaisir!!! Big kiss !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous mettez souvent les bottes ? Elle m'ont l'air bien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les mets plus aussi souvent qu'au début mais elles sont super confortables! Un intemporel à avoir dans son shoesing!

      Supprimer
    2. Vous ne les vendez pas par hazard ?? Je rêve de vous les enlevée et de les portée !

      Supprimer
    3. Malheureusement non, je ne les vends pas!! Me séparer d'une paire de chaussures est presque mission impossible pour moi! Surtout un intemporel comme la botte en cuir!
      J'espère que tu trouveras ton bonheur cet hiver!

      Supprimer
    4. Je voudrait tant les caresser les admirer (mon rêve) ! Vous aimer les bottes ? C'est du 39

      Supprimer