11 avril 2014

La petite robe noire, version chic!!!

Coucou les filles,

Je vous ai présenté, en début de semaine, ma petite robe noire en version journée. Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter la version sortie! On fait péter les talons! J'ai porté cette tenue pour me rendre au théâtre, voir la représentation de mon papa. C'était donc une soirée simple, mais j'ai tout de même eu envie d’étrenner une seconde fois mes supers chaussures. Ces petits escarpins, je vous en ai vaguement parlé ici. Je cherchais une jolie paires de chaussures à talons pour ma virée Parisienne (je vous en parle bientôt). Et je suis tombée amoureuse de celles-ci! J'avoue avoir longuement hésité à les commander! Acheter des chaussures sur internet, je ne le fais jamais, trop besoin d'essayer! Alors des escarpins, chaussures par excellence que je galère à trouver, ça me semblait suicidaire de les acheter sans les enfiler!!!


Quoiqu’il en soit, devant le coup de cœur pour le modèle et son prix attractif, j'ai tenté ce coup de poker! J'ai bien fait, le confort a été immédiat! Pas une ampoule la première fois que je les ai mises!! Trop contente!!! Pour l'occasion j'ai aussi sorti ma pochette fraichement achetée. (Elle devait m'accompagner elle aussi à Paris... Mais finalement je lui ai trouvé une remplaçante!) Cette petite pochette je la trouve très pratique, grâce à sa chaine amovible, il est facile de la porter de trois façons différentes, que je vous présente en image.















Kiss... A bientôt

Chaussures : Tamaris chez la Redoute
Pochette : Accessoirize
Robe : Kiabi
Veste : Kiabi
Bague : HetM
Bracelet : Camaieu

1 commentaire:

  1. Très belle cette robe noire ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer