30 avril 2014

La petite blouse en dentelle!!!

Coucou les filles,

Vous vous souvenez ma petite robe noire que j'adore, (vu ici et ici) ? Je l'aime tellement que je n'ai pas pu résister à la version tunique. D'autant que cette année, moi, la fan inconditionnelle du noir, je ne cesse de craquer pour des petits hauts à dentelle blanche. J'en suis, si mes comptes sont bons, à 5... On ne me refera pas, quand j'aime, je décline à l'infini....


J'ai voulu la porter en version chic mais pas trop, d'où l'association simili et veste façon Chanel. Avec l'arrivée du printemps, j'ai de plus en plus envie de sortir les ballerines ou les baskets et de retrousser en toutes circonstances mes pantalons.



Je vous présente aussi mon nouveau petit bracelet, acheté trois fois rien. A l'origine, je cherchais un petit cadeau pour l'anniversaire de ma maman, et comme à mon habitude, quand je veux faire un cadeau, je craque moi aussi!









Alors ma petite blouse vous a plu?

Kiss... A très vite... Et n'oubliez pas mes pages facebook, twitter, ou hellocoton, pour me suivre...

Blouse : Kiabi
Bracelet : Camaieu
Sac : Mogano Paris
Bague céramique : Histoire d'Or
Pantalon : HetM
Veste : Kiabi (ancienne collection)
Slippers : In Extenso

4 commentaires:

  1. Super tenue très classe.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Ohhhhh trop mignonne cette tunique , j'aime beaucoup !! Avec un jean Boyfriend tu vas te régaler avec cet été ... ;-)

    Bisous !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu as raison, je l'ai déjà mise avec un jeans clair, (pas mon boyfriend, mais un plus ajusté) et ça rend vraiment bien!! La dentelle est mon amie cet été!!!!!!

      Supprimer