14 avril 2014

Jungle Urbaine!!!

Coucou les filles,
Hello girls,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouvelle start up Nantaise, ayant un projet ambitieux et solidaire. Cette start up, c'est Fresh Collabs, un online shop. Leur concept : mettre en vente pendant une semaine des tee-shirts realisés par des designers différents, pour soutenir une bonne cause. L’intérêt est multiple, des tee-shirts quasi uniques (car disponible une semaine seulement), de la qualité (les tee-shirts sont bio), et surtout une partie des bénéfices est reversée à la bonne cause qu'ils représentent. Un moyen d'acheter fashion et solidaire, sans se ruiner car les produits proposés sont super abordables. (25 euros environ pour un tee-shirt dont 5 euros seront reversés)
Today, I will introduce you a brand new Nantes's start up. They have an ambitious and solidary project. This start-up is Fresh Collabs, an online shop. Their concept : selling some different designers made tee-shirts during a week to support a humanitary association. There are lots of intrests : the shirts are unique (because they are only made and sold for one week), quality is good (biologicaly made), and the not the less, a part of the benefits are sent to the association they represent. A really good way to buy fashion and solidary for not too much money because the products are not expensive. (around 25 euros per tee-shirt whose 5 euros are for the humanitary cause).


Pour ma part, j'ai eu l'immense privilège de recevoir l'un de ces tee-shirt pour vous en parler. Ce tee-shirt c'est celui de la fresh collab1, il n'est donc plus en vente aujourd'hui, car fresh collab2 est en route.
I had the big honor to receive one of those tee-shirts to let you about this start-up. The tee-shirt I'm wearing is fresh collab#1. You can't buy it anymore because fresh collab#2 is already launched up ... (remember, I told you the tee-shirt can be buy for one week)

Pour information, fresh collab1 soutenait l'OPALS (l'Organisation PanAfricaine de Lutte pour la Santé), qui effectue un travail sur la prévention et le dépistage du VIH/sida auprès des femmes enceintes et des enfants en Afrique.
For your information, french collabs#1 was supporting OPALS. They are working on prevention and screening HIV towards pregnant women and kids in Africa.

Pour honorer la mission que j'avais de vous présenter ce tee-shirt et le concept de ce online shop, je cherchais un lieu vraiment sympa pour le mettre en valeur. Mon amoureux a eu la super idée de ce fond de décor urbain pour contraster avec le style du tee-shirt. Il est même à l'origine de ce titre que je trouve accrocheur et représentatif de ce que je voulais dégager de cette séance photo! Il est trop fort mon amoureux!
In order to honor the mission I had to present you this tee-shirt and the concept of this online shop, I was looking for a fun place to make it take all his meaning. My lover had the perfect idea of this urban background to contrast with the tee-shirt style. He is also the one that found the title of this post, that I found catchy and representative. It's what I wanted for this shooting. My lover is the best.



Pour le style, je voulais un look décontracté chic, avec mon boyfriend et mes baskets associés à ma veste et ma pochette.
For my style, I wanted a decontracted classy look. I decided to put on my "boyfriend" (an pant cut style in France) and my sneakers associated to my jacket and my wallet.












J'espère que ma tenue vous aura plu et surtout que cela vous donnera envie de découvrir Fresh Collabs, qui mérite d'être connu!!
I hope you enjoyed my today's look and I hope it gaves you the desire to discover Fresh Collabs. The deserve to be well known.

Kiss...A très vite!!
Kiss ... Be back soon !!

Merci à Fresh collabs pour leur cadeau! Ce tee-shirt je l'aime d'amour, il est trop top!
Un énorme merci à mon amoureux pour l'idée du décor, les photos, et la traduction! (Cet article méritait une traduction en anglais.)

Tee-shirt : Fresh Collabs
Jeans : HetM
Veste : HetM (ancienne collection)
Basket : ASH
Pochette : accessorize
Bagues : Agatha, HetM
Broche : Murat Paris
Bracelet : Murat Paris, Agatha et HetM

4 commentaires:

  1. Très joli look, le tee-shirt est trop joli et la démarche de la marque est vraiment top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Je suis tellement fan du street art que je ne peux qu'aimer cet article , en plus ce que fait la marque est top je vais aller jeter un coup d'oeil moi ;-)

    Bisous !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos gentils commentaires, c'est vrai que ce tee-shirt m'a inspiré! Une "marque" à suivre de près!

    RépondreSupprimer