4 avril 2014

Flower Power!!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous allons parler du Flower Power!! Avouons le, nous aimons toutes recevoir des fleurs?! Et bien moi, les beaux jours m'ont donné envie de me revêtir de couleurs et de me parer de fleurs!


Alors avec la nouvelle tendance, printemps/été, et tous ces imprimés fleuris, j'ai craqué pour ce petit blouson coloré! A défaut de mettre des fleurs dans nos intérieurs, et en attendant qu'elles inondent nos jardins, faites les fleurir dans vos penderies!!
Pour ma part, l'imprimé de ce blouson étant très flashy, je commence par des pièces très classiques pour l'accompagner. Mon jeans clair légèrement retroussé, pour dévoiler un peu de peau avec le beau temps, et mes nouveaux derbies, que j'adore et que je vous ai déjà présenté. Pour le reste, je reste sobre avec un petit pull fin noir et mon sac (oui encore lui).
Une particularité de ce blouson, que j'apprécie particulièrement, c'est sa légerté. (Il est en matière satinée et n'est pas du tout doublé.) Du coup, il peut se porter par forte chaleur juste pour le style! Et en cas de plus grand froid, facile de rajouter un manteau par dessus ou un pull chaud en dessous.










Et vous ? L'imprimé fleuri qui inonde les magasins ça vous tente ou pas?

Kiss... A très vite!!!

Blouson : Kiabi
Derbies : Soft Grey la redoute
Pull : Cache Cache
Sac : Pimkie
Bracelet : Sans marque mais je l'adore!!
Bague : Claires

3 commentaires:

  1. J'adore les imprimés fleuris, la veste est top!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Ben moi l'imprimé fleuri je vais encore y succomber dans pas longtemps lol j'ai les armoires pleines mais j'en veux encore (ça doit être l'effet de l'hiver bien morose qu'on a eu :-)

    En tout cas très jolie veste !!!! ---
    Bisous !!

    Bonne fin de journée !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!!! C'est vrai que la couleur des fleurs fait du bien après cet hiver horriblement pluvieux! Difficile de résister à cette veste!
    Kiss!!!

    RépondreSupprimer