26 avril 2014

En mode girly!!!

Coucou les filles,

Mais c'est que j'y prendrais goût à me mettre en jupe?! Enfin ne crions pas victoire trop vite. L'hiver et les mi-saisons j'arrive encore à porter des jupes et des robes, c'est cet été que cela va se gâter!!


Pour l'occasion j'ai ressorti mon petit blouson. Je trouve qu'il se marie à merveille avec ma petite jupe. C'est une association que j'adore. J'ai cependant une confidence à vous faire, j'ai réalisé un fashion faux pas, si l'on en croit Cristina, ou certaines blogueuses, je porte des collants couleur chair!!! Oui oui, je sais fustigez moi!! Mais j'ai des excuses!! Premièrement, je déteste mes jambes, le collant les embellie un petit peu. Deuxièmement, il fait un peu froid surtout le matin et le soir. Troisièmement, si l'on prend en compte le fait que mes jambes sont toujours dans un pantalon, été comme hiver, plus le fait que ces derniers temps il n'a pas fait beau, multiplié par mon manque d'assurance dans ce domaine, fois la racine carré de ma mauvaise fois, c'est égale à : je mets des collants, tant pis pour la critique. Et puis je suis sure que si j'avais rien dit vous auriez pas vu!





Changeons de sujet vous avez vu mon sublime collier? Petit et seul achat fait à Paris lors de ma virée copine. Il est trop beau!!!!!






Oh un petit invité surprise!! Le petit homme de ma vie, qui mériterait d'aller faire un tour chez le coiffeur!



Kiss... A bientôt!!!

Veste : Promod (sold out)
Jupe : Promod (ancienne collection) la même ici
Collie : Le Comptoir du Désert à Paris
Chaussures : In extenso
Tee-shirt : Camaieu (ancienne collection)
Bagues : Agatha et HetM
Lunettes : Etam


2 commentaires: