18 mars 2014

Vamos a la playa!!!

Coucou les filles,

Dimanche dernier, j'avais promis à ma grande fille, que nous serions allés à la plage, persuadée que je ne travaillerais pas! Sauf que, pas de chance, le sort en a décidé autrement, en tout cas c'est ce qu'on va dire! Ma petite princesse étant très déçue, nous avons reporté cette sortie au lendemain, pour son plus grand bonheur, et le mien!


Le soleil, la mer, un programme qui m'a fortement donné envie de ressortir mon boyfriend et mes baskets (que vous connaissez déjà), mais surtout de ressortir ma petite veste en simili!!! Que du bonheur!!!!







Bon, je sais, mon sac vous le voyez partout et tout le temps où presque... Mais c'est mon sac préféré du moment. Et il est super pratique... J'essaie de temps en temps de faire un effort, et de changer, mais il risque de faire partie du paysage encore un petit moment... Jusqu'à ce que je lui trouve un remplaçant!!





Une petite photo de famille, une gaufre chez Manuel, à La Baule, et un joli trésor de coquillage pour la princesse. Une bonne journée!!




Moi perso je ne suis pas pressée d'être en pleine été pour aller me baigner mais croyez moi, mini moi aurait bien mis son maillot!!

Kiss... A très vite

Jeans : HetM
Tee-shirt : Etam (ancienne collection)
Veste : Kiabi
Baskets : Big star chez Kiabi
Sac : Pimkie
Collier : Accessorize (ancienne collection)
Ceinture : Kiabi

1 commentaire: