2 mars 2014

Rock et rebelle!!!

Coucou les filles,

Vous vous souvenez que que je voue un nouvel amour pour les tee-shirt un peu rebelle! Genre tête de mort, pour être précise. Et bien, j'ai cédé à la tentation d'en acquérir un nouveau en fin de soldes, quand j'ai acheté mes 4 tee-shirts blancs.


Et je ne sais pas vous, mais moi perso, ce temps me déprime, alors je compense par des achats, que je déprime ne pas pouvoir porter, alors je déprime et je compense... Vous avez compris le principe?! J'aime me trouver des excuses pour justifier ma "fièvre acheteuse". Trêve de plaisanteries, je vais vous parler de mon petit look et surtout vous montrer le-dit tee-shirt.

Commençons par le commencement, je porte mon deuxième manteau soldé 15 euros chez HetM, il est en tweed bleu nuit et noir, cintré, je l'aime beaucoup. Et vu le prix, je l'aime encore plus! Seul petit "hic" il est peut être un peu long, mais bon... Vu le temps pluvieux et frileux, j'ai rajouté mon tour de cou et un bonnet. Voilà pour le coté on sort sous la pluie...




Perso je porte la ceinture sur l'envers, je trouve ça beaucoup plus stylé et cela fait un rappel, que je trouve intéressant, avec la boutonnière intérieure. 
Pour le reste du look, j'ai remis mon petit leggings en simili, (l'essayer c'est l'adopter) avec mon fameux tee-shirt et un gilet fin, long, parce qu'il fait froid... Et surtout je suis une frileuse. Pourtant je n'aime pas franchement l'été non plus. Roooo là là, que je suis compliquée!! Et pour fini mes bottines motardes.





Vous avez vu mon petit tee-shirt, il est tout mimi! Tout doux avec ses couleurs et ses papillons. Voilà, j'espère que ce petit look composé vite fait, le matin avant d'aller à l'école, vous aura plus.

Merci à ma maman d'avoir joué les photographes.

Kiss... A très vite!

Tee-shirt : Camaieu en solde
Manteau : HetM en solde
Bottines : Etam
leggings : HetM
Sac : Pimkie
Bagues : Manège à bijoux
Collier : Cadeaux de mes parents
Bracelets : Murat et Agatha






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire