28 mars 2014

My lovely dress!!!

Coucou les filles,

Comme vous le savez, je vous en ai déjà parlé, je ne compte pas énormément de robes et de jupes dans ma garde robe! Où plutôt si, mais je ne les porte que très peu! J'en achète car le concept me plait et puis finalement je ne les porte pas! Mes excuses, ça fait trop dame, je suis trop grosse, je n'aime pas mes jambes et j'en passe... Oui j'ai beaucoup de complexes en stock. Mais cette petite robe que je vous présente, je l'adore. Ce n'est pas pour autant que je la porte plus.... Décidément!!!


Je l'ai associée, pour cette tenue, à mes bottines rock et mon manteau fausse fourrure. Comme ça, pas d'excuses pour le coté trop dame. Là je pense qu'on en est loin. Et pour les autres problématiques, tant pis on fera avec...









Voilà pour mon petit look du jour que j'ai longuement hésité à poster!

Kiss... A bientôt!!

Robe : cop'copine ancienne collection
Boléro : Kiabi remplace l'original de chez cop'copine qui n'a pas résisté aux quelques lavages qu'il a subit
Bottines : Le Temps des Cerises
Manteau : HetM ancienne collection
Sac : HetM
Collier : Agatha

1 commentaire:

  1. Sympa comme tout!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net/

    RépondreSupprimer