23 mars 2014

Les converses!!

Coucou les filles,

Un petit article rapide fait pendant un week-end de travail! Je vous ai déjà dis que lorsque je travaillais je ne faisais aucun effort vestimentaire. Et bien, c'est le cas de ce look du jour! Une tenue simple, (parfaite pour un tour au parc, suivi du départ au travail) mais je la trouve efficace et sympa malgré tout. Et c'est pour ça que je vous en parle!!!


Vous l'aurez remarqué, j'ai sortie mon pull tête de mort, ça faisait longtemps!! Bon, mis à part un foulard, je pense vous avoir montré toute ma collection! Mais ce sont surtout mes converses, et mon petit manteau qui m'ont donné envie de vous montrer ces petites photos! Ces converses, je les ai depuis des années et je les adore toujours autant! Elles sont uniques, hyper originales je ne les ai jamais vu sur personnes d'autre! Je les avais acheté à La Baule. Un véritable coup de coeur en les voyant dans la vitrine! Elle ne sont pas en tissus comme la plupart des converses! La couleur, le style, elles sont juste parfaites et indémodables!! (Quoique en matière de mode il n'y a pas de règle, si ce n'est se sentir bien dans ce que l'on porte!) Quand à mon petit manteau c'est une petite doudoune toute légère trouvée chez HetM. Elle n'est certes pas aussi géniale que la jolie doudoune de chez Comptoirs des Cantonniers, mais moi elle me plait et me satisfait pour un prix beaucoup plus raisonnable!








Voilà j'espère que mon petit look tout simple, vous aura plu

Kiss... A très vite

Ps : N'oubliez pas de liker ma page facebook.

Baskets : Converse
Doudoune : HetM
Pull : Kiabi
Jeans : Cache Cache
Sac : HetM

1 commentaire:

  1. J'adore les converse!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer