12 mars 2014

La petite veste en jeans!!!

Coucou les filles,

Incroyable mais vrai, aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu de veste en jeans!! Si si, je vous assure, à 33 ans, pour la première fois, j'ai investi dans une veste en jeans! Incroyable!!


Vous vous demandez surement pourquoi à mon age je n'avais encore jamais revêtit une veste en jeans? Et bien parce que moi et la couleur ça fait 2, 3 voir même 4!! Les vestes en jeans sur les autres J'ADORE ! Mais dès que j'approche ce coloris et ce style près de mon visage, là je fais un blocage! Allez savoir pourquoi!! Mais voilà une petite veste un peu différente a croisé mon chemin!! Elle est le fruit de la collaboration entre une blogueuse mode (que j'aime bien, la penderie de Chloé) et Kiabi (voir ici)! Du coup je ne pouvais pas passé à coté!! Bon je dois être honnête avec vous, il m'a fallu une tonne d'essayages et 45 min de temps pour finalement être satisfaite par le look que je vous présente!!

Et après tout ce temps à me décider, pour finalement ne pas pouvoir faire une seule photo en extérieur. Un temps froid et pluvieux, détestable! Heureusement une semaine après, changement complet de temps, un grand soleil, pour ce dimanche après midi. Du coup, ma tenue était toute trouvée!! Bis répétita!!! On reprend la même et on recommence sous le soleil cette fois. Seul changement que j'ai effectué : les chaussures. Ce beau temps et le programme de l'après midi m'ont donné envie de sortir les baskets.

Mon petit look est donc composé, de mon nouveau pantalon en simili cuir. (Mon petit leggings en simili ne me comblait pas totalement, il avait la fâcheuse tendance à descendre! Et aucune possibilité de le ceinturer... Problème résolu avec ce pantalon! Et résultat final... similaire, les poches arrières en plus!) j'ai rajouté un petit pull très fin noir col rond et ma fameuse petite veste.









Finalement, j'adore ce look, je pense qu'il va faire partie de mes classiques! Ceux que je mets le matin sans me poser de questions! Mes tenues toutes faites! J'espère qu'il vous aura plu aussi...
Je ne peux pas m’empêcher de vous mettre quelques photos printanières et colorées après ces jours de grisaille interminable!! 




Kiss... A bientôt!

Veste : Kiabi
Pantalon : HetM
Baskets : ASH
Sac : HetM
Lunettes : Sans marque
Collier : Agatha
Sautoir : Fait maison





2 commentaires:

  1. Il va falloir que j'investisse aussi !!
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Fonce l'investissement n'est pas énorme, 30 euros pour cette veste! Par contre, elle n'est disponible que sur internet et elle taille très petit je trouve! Perso, je prend souvent la taille au dessus de ma taille habituelle pour des manteaux ou vestes, et même là, elle est serrée.

    RépondreSupprimer