16 mars 2014

La blouse blanche!!

Coucou les filles,

Non je ne vais pas vous parler des infirmières, ni des médecins et leurs blouses blanches, mais de ma dernière acquisition. J'ai eu une révélation en la voyant! Je l'ai voulue tout de suite. Ce jour la, j'allais pour acheter une petite veste repérée sur internet, et je suis repartie avec elle bien sur, plus mon pantalon en simili cuir (dont je vous ai déjà parlé), ainsi que cette blouse blanche.


Cette tenue je l'A.D.O.R.E!! Je l'ai totalement adoptée! J'ai associé cette petite blouse à mon jeans favoris, ainsi qu'à mes nouvelles bottines. Ces chaussures sont un petit coup de coeur, acheté lors de ma virée shopping avec ma maman. En les voyant, j'ai immédiatement pensé à mon petit haut et au rendu qu'il auraient ensemble... Beautiful!!!

Vraiment hâte qu'il fasse moins froid pour pouvoir me passer du petit gilet noir, mais en attendant, ça fonctionne quand même!












Kiss... A très vite!

Blouse : HetM
Jeans : Camaieu
Bottines : In Extenso
Sac : Gérard Darel
Bracelet : Histoire d'Or
Bague : Claires
Bague et Alliance : Présence et Le Manège à Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire