8 mars 2014

Guest star, city, and family!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous ai concocté un petit article spécial. Spécial pour 3 raisons!!! 3 raisons qui composent mon titre. Tout d'abord, je voulais vous parler de mon jeans (récemment acheté), puis de ma ville (que j'aime tant) et enfin de ma petite famille (ma raison d'être)!


Samedi après-midi (la semaine dernière), nous avons décidé de faire une petite balade à Nantes. Frustré de ne pas avoir pu profiter pleinement de notre jolie ville la semaine d'avant, pour cause de manif anti aéroport! Le temps n'était pas pluvieux même si le soleil était aux abonnés absents! Ce fût une super journée! Après tout le tapage fait autour des dégâts causés lors de la manifestation, je voulais vous montrer la beauté de cette ville. Ce n'est qu'un maigre échantillon que je vous propose, puisque nous sommes restés dans l'hyper centre. Mais c'est déjà un début....!

Place Royal, des saltimbanques occupaient les lieux et offraient aux passants un délicieux festival musical. Mes loulous étaient aux anges!!


Un peu plus loin, devant les galeries Lafayette, une autre troupe offrait un show identique, qui ravi une nouvelle fois mes petits amours. Ils tapaient dans leurs mains et chantaient. C'était trop mignon! (Je parle de mes enfants vous aviez compris)




Une fois cette parenthèse musicale appréciée, nous avons remonté la rue Crébilion, direction la place Graslin, avec bien évidement un détour par le mythique passage Pommeraye.





La vitrine de La Chaise Longue, Passage Pommeraye

Arrivé place Graslin, découverte de la nouvelle place depuis les travaux! (Bon ok, j'avoue nous y étions déjà allés mais pas de photos pour vous!) La place Graslin est magnifique!! Son théatre, sa mythique Brasserie, La Cigale, sa fontaine à jets et ses candélabres font de cette place un merveilleux endroit!!








Avant notre départ, petit détour vers le Cours Cambronne pour une petite séance photo.



Pour cette tenue citadine, je voulais vous présenter ma guest star, mon Jeans bootcut. Questions jeans, je fais un terrible constat, je suis dans ce domaine encore une collectionneuse! (Une douzaine de jeans... Sans compter les similis, et autres pantalons divers...) Ce jeans c'est un achat fait par hasard, dans ma boutique petit prix préférée. Sa couleur et sa coupe m'ont attiré (Avec la folie des slims et autres skinny, j'en avais oublié le bootcut.) Je l'ai associé à ma petite blouse récemment achetée et déjà vu ici, des boots. Ma princesse a tenu à me prêter son sac offert par papie et mamie.










Cette petite séance photo, a donné envie à ma princesse de poser à son tour. Une véritable vocation, pour cette pitchounette qui a toujours aimé poser pour Papa et Maman. (Mais cela reste dans le cadre familiale même si je partage avec vous, un peu de cette séance photo très très drôle!!) L'amoureux s'est lui aussi prêté au jeu à la demande de sa fille. Le petit prince, lui, est resté bien tranquille dans sa poussette, se demandant à quoi l'on jouait!





Voilà c'est fini.... Une bonne journée que j'ai partagé avec vous. J'espère que vous aurez apprécié cette escapade Nantaise avec nous. Et que nos petits looks vous aurons séduits!!

Kiss... A très vite.

Look me :

Jeans : Kiabi
Blouse : promod
Boots : Kiabi (ancienne collection)
Tour de cou : HetM
Sac : Pimkie
Bague et bracelet : Claires

Look de la princesse :

Jeans : Kiabi
Tee-shirt : cadeau
Veste : HetM
Boots : In Extenso
Sac : Cadeau acheté chez Picwick
Manteau : HetM
Collier : Tape à l'Oeil
Ceinture : Kiabi

Look de l'amoureux :

Jeans : G Star
Tee-Shirt : Bonobo
Gilet : Jules
Doudoune : HetM


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais c'est super mignon, on voit qu'il y a du charme :)

    http://breaking-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une très jolie ville! Ni trop grande, ni trop petite! Je te la conseille. A bientôt !

      Supprimer