20 mars 2014

Esprit Bohème !!!

Coucou les filles,

Je ne sais pas vous, mais moi, ce beau temps me fait DU BIEN !!!!!!!! Bon, si je m'écoutais je dévaliserais les magasins, avec la nouvelle collection. Mais je me freine!!! Je n'ai cependant pas pu résister à l'appel de mon foulard!! Gros coup de coeur en le voyant!! Je trouvais qu'il s'harmonisait à merveille avec mon collier déniché la veille.


Pour mon foulard, la couleur et l'imprimé sont juste parfaits!!  Et que dire de mon collier?! Moi qui n'aime pas les gros collier d'habitude, là je suis totale L.O.V.E!!
Ce matin là, en m'habillant, je cherchais une tenue cool, confortable.(La tenue idéale pour rester à la maison et faire la cuisine pour la famille qui venait manger le soir). J'ai donc opté pour mon pantalon et mon tee-shirt que vous connaissez déjà, avec slippers pour le beau temps, et veste pour le style. J'ai rajouté mon collier trouvé la veille, juste parce que je voulais le porter, et pour féminiser un peu le tout... Mais je n'avais nullement l'intention de shooter ce petit look... Mais ça c'était avant... Avant de tomber aussi L.O.V.E de ce foulard (en allant faire deux trois courses pour le soir). Et comme je trouvais qu'il allait à merveille avec mon collier, c'est sur ma tête qu'il a atterri! Le résultat m'a tellement plu que je n'ai pas résisté à faire des photos!!! Mes voisins ont du me prendre pour une tarée à faire mes pauses dans mon jardin, mais avec le beau temps cela aurait été criminel de faire des photos à l’intérieur.









Voilà mon petit look esprit bohème, j'espère qu'il vous aura plu autant qu'à moi. Et n'oubliez pas le pouvoir des accessoires! Que vous aimiez ou pas ma tenue, un accessoire peut tout changer!!

Kiss... A très vite!!!

Collier : Camaieu (Pas leur collection, mais bijoux vendu sur présentoirs)
Foulard : Kiabi
Tee-shirt : Camaieu (ancienne collection)
Pantalon : Promod
Lunettes : sans marque
Slippers : In extenso

1 commentaire:

  1. Chouette look, j'adore les chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer