31 mars 2014

Baroque!!!

Coucou les filles,

Comme vous le savez, moi et les jupes ou robes, nous ne sommes pas amies! Personnellement, j'adore, alors j'en achète, mais ce sont elles qui ne m'aiment pas! Alors souvent je trouve des parades pour porter malgré tout mes petites robes et jupes.


J'ai donc ressorti mon petit leggings en simili avec ma robe que je porte comme une tunique. Les beaux jours de ces derniers temps m'ont donné envie de sortir les petites derbies et de remonter un peu le pantalon pour laisser voir les chevilles. Perso, je me découvre mais pas trop, je ne suis pas pressée d'être en été! J'aime les saisons intermédiaires qui permettent beaucoup de choses et d'associations!






Je vais vous parler de ce petit bracelet. Je trouve le concept de génial! La première fois que je l'ai vu, c'est ma belle sœur qui en portait un similaire. Je pensais qu'elle avait mis plusieurs petits bracelets à son poignet, quand j'ai découvert qu'en fait, c'était un seul bracelet. Bon vous me direz oui et...???? C'est pas nouveau!! Et bien pour moi, si ! Pour le coup, ça l'était, et j'ai adoré! Je suis donc partie à la recherche d'un accessoire identique et j'ai jeté mon dévolu sur un joli rouge, puis sur celui là. Et vous, vous en pensez quoi de ce bracelet?


Kiss... A très vite!!

Robe : Promod (ancienne collection)
Pantalon : HetM
Derbies : San Marina (ancienne collection)
Bracelet : Camaieu
Sac : HetM (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire