5 mars 2014

Balade en famille!!!

Coucou les girls,

Aujourd'hui, je vous présente une petite série de photo faite en famille. Ma petite princesse à son retour de l'école m'a supplié de faire une balade dans le parc pour faire du vélo. Il faut dire ces derniers jours le mauvais temps déprime tous le monde, même mes petits loulous qui rêvent de courir en pleine nature. Alors ne pas profiter des instants de soleil serait criminel. C'est donc avec plaisir que nous sommes tous allés faire une petite balade, et on en a profité pour faire des petites photos.


Pour ce look pas de grande nouveauté, si ce n'est ma petite tunique! Cela va faire plusieurs années que je l'ai et je la trouve sublime. Un imprimé un peu animal qui me plait. La matière, est elle aussi très sympa, mais super fragile au niveau des coutures, du coup je ne la porte pas très souvent! C'est dommage, car elle se marie divinement bien avec mon petit simili.












Avec les températures plus que douces pour un mois de février, des airs de printemps se trouvaient sur notre chemin de balade. Une jolie petite jonquille toute seule au milieu de nul part, ainsi que d'autres fleurs, inconnues de mon très faible registre floral, nous ont fait l'honneur de se laisser photographier !!!


Mes amours profitant des joies du vélo! Ils étaient à fond, un entrainement digne du tour de France!! Pour la princesse grosse évolution, cette année elle connait les freins. Quand à mon petit prince, il nous faisait comprendre que ça n'allait jamais assez vite! Il était bien fier sur l'ancien tricycle de sa sœur!



Voilà, j'espère que ma petite balade printanière vous aura plu...

Kiss... A très vite!!!

Pantalon : HetM
Tunique : Naf Naf (ancienne collection)
Chaussures : Miss coquine
Manteau : Etam (ancienne collection)
Sac : Pimkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire