26 mars 2014

Au soleil!!!

Coucou les filles!!

Deux semaines de beau temps, de soleil, c'était tellement agréable après ces mois de pluie! Chaque jour, ça me donnait envie d'immortaliser ma tenue. Toutes mes petites nouveautés achetées récemment ne demandant qu'à être portées et photographiées au soleil. Alors même si le temps n'est pas resté aussi ensoleillé, moi, je fais durer le plaisir, un peu, avec ces photos.


Pour ce petit look très ensoleillé,  mes derbies et mon foulard sont à l'honneur! Mon foulard vous le connaissez déjà, mais cette fois je le porte comme un foulard! Je vous l'ai déjà dit, ce foulard c'est mon coup de coeur! C'est un coloris qui me va vraiment bien au teint, je pense que vous allez souvent le voir sur ce blog, car je ne le quitte plus!!

Mes derbies, je les ai achetée sur internet. A la base, je cherchais des escarpins (que j'ai trouvé aussi, je vous en parlerai bientôt) et je suis tombée sur elles (une fin de collection, pas chers)! J'adore les derbies!! (J'en ai déjà une paire de vernie). Je cherchais depuis l'année dernière une paire plus printanière, en vain! Et là, alors que je ne cherchais plus, elles sont venues à moi! Ça vous arrive, aussi à vous, de chercher des pièces pendant des semaines, voir des années, et de les trouver quand vous avez abandonné l'idée?! Moi ça m'arrive tout le temps!! Ce qui m'a plu dans ce modèle, c'est sa couleur. Elles sont couleur or, (comme mes petites bottines vu ici ) et je trouve que ça change du beige. Quand j'aime quelque chose, j'ai cette fâcheuse tendances à le décliner à outrance!! En même temps, à part mon banquier, qui s'en plaindra ?!! Alors qui sait, une autre paire de couleur similaire viendra peut être rejoindre ma collection... Affaire à suivre...!!!!











Kiss... A très vite!!

Ps : N'oubliez pas vous pouvez me suivre sur twitter, facebook, ou hellocoton.

Foulard : Kiabi
Derbies : Soft Grey La redoute
Veste : Kiabi
Jeans : Kiabi
Tee-shirt : Promod (ancienne collection)
Bracelet : Camaieu
Lunettes : Promod (ancienne collection)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire