9 février 2014

Snow devant!!!

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous ai concocté un article vacances à la neige!! Pour celles et ceux qui me suivent sur facebook vous avez pu constater que j'avais passé des vacances blanches!


Comme je l'ai mentionné dans mon article, Une coupine, Calicéo et un couir, le maillot de bain n'est pas mon ami, par contre la doudoune de ski j'adore!! Il y a 6 ans, si on m'avait dit que les vacances au sport d'hiver auraient été mes préférées, je ne l'aurais pas cru et pourtant....!! Il faut savoir que je ne suis pas, mais alors pas du tout, sportive. Mais quand il s'agit de me donner sur les pistes alors là c'est la transformation totale!! Je me donne à 100%!!! Et après plusieurs heures de cours étalées sur 3 saisons, je peux dire que je skie bien.

Il faut dire que l'aspect sportif n'est pas l'unique raison qui me font aimer ces vacances. Nous partons avec nos amis d'amour et leurs enfants! (Le plus petit est mon filleul et enfin il m'aime!!! Oui depuis ses 6 mois environ, et il a 2ans, il pleure dès que je l'approche. C'est horrible, et je ne sais pas pourquoi il fait ça!! Les rares fois où je l'ai gardé c'est mon amoureux qui devait s'occuper de lui tellement il hurlait, pleurait en ma présence! Mais tout ça c'est fini car maintenant il aime Marraine Bonbons! Oui oki je l'ai un peu acheté au début!!) Du coup, l'éclate totale pendant une semaine avec, famille, amis, repas, vin, et sport pour se donner bonne conscience avec tous nos excès!

Vue de notre appartement!

Pour rendre nos vacances encore plus agréables, nous logions dans un super appart avec un accès direct aux pistes et avec une vue imprenable sur celles-ci!! Que du bonheur le matin au réveil de voir ça! C'est tellement plus agréable que de se réveiller une énième fois sous la pluie. D'ailleurs je songe sérieusement à aller vivre à la montagne!

Parlons mode aussi, cette année contrairement aux autres années, où je suis allée à la montagne, j'ai décidé de ne pas négliger mon look. Exit les polaires immondes, bonjour les petits pulls sympas. Du coup, j'ai un petit look neige à vous proposer! L'occasion pour moi de vous parler de quelques pièces que j'adore.




Mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire cette superbe doudoune de ski, tellement jolie qu'elle peut se porter même en ville par temps froid. Elle a remplie toutes ses promesses pendant cette semaine. J'ai mes superbes chaussures trouvées en solde dans l'esprit des Nowles d'Isabel Marant, dont je vous ai déjà parlé ici, et que vous pouvez voir en situation. Je ne les ai pas porté pendant la semaine, j'ai privilégié les vrais après-ski, car il y avait énormément de neige et je ne voulais pas les abimer.






Mon petit pull HetM dont je vous ai déjà parlé. (Et j'ai enfin trouvé une des autres couleurs que je regrettais de ne pas avoir acquis la dernière fois. Un joli vert, je vous le présenterai.) Mon bonnet, il est chaud, beau, trouvé en solde chez Pimkie. Et enfin mes lunettes, petit caprice de vacances que je voulais m’offrir, mais finalement c'est mon amoureux qui m'a gâté!!


Avec ce look, j’étais parée pour une petite promenade dans le village de Monchavin, station des Alpes. Une superbe petite station, au charme fou. Deux années que nous allons là bas et toujours le même plaisir!! C'est un lieu familial, où nous laissons nos loulous en toute confiance à la crèche. Ils passent de bons moment là bas et les plus grands apprennent à skier, pendant que nous, les parents, dévalons les pistes. Et quelle fierté de décrocher la médaille à la fin du séjour!! Je me demande si les parents que nous sommes ne sont pas les plus fiers!!!!!!!!!! Le soir le programme c'était luge et bonhomme de neige.



Olaf


Je vous parlais de transformation totale un peu plus haut lorsque je skiais. Et bien cette transformation s'applique aussi à mon look. Cette année assurance oblige, j'ai opté pour un pantalon rose pour accompagner ma super doudoune, et mes après-ski pompons! Et oui, je sais skier alors je m'assume!! Na!!!!






Et ainsi équipé je vais vous faire découvrir quelques uns des superbes paysages et moments que nous avons vécu!

Petite descente après le restaurant! Pour aider à digérer!!



Dépaysement garanti avec cette photo!!



Miam!!!! Raclette Burger, fondue Savoyarde, et Gâteau au chocolat!!

Petites photos en vrac de moments forts de notre séjour. Notamment Le livre "La femme parfaite est une connasse" livre très drôle offert par ma cop's. Et le Restaurant, café "Le plein soleil" où nous avons dévoré notre Raclette Burger, Miam!!


Et voilà les dernières photos avant le départ! Une semaine c'est toujours trop court!! Quitter ces paysages magnifiques pour la pluie de Nantes ça rend triste!! Et quitter Ma Cop's encore plus... Mais pas de panique pleins de projet encore avec nos amis.... Alors la suite à venir...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J’espère vous avoir fait rêver, un peu, saliver, beaucoup, inspirer, passionnément!!!

Kiss... A très vite!!

Doudoune : Ellesse
Boots : Eram
Bonnet : Pimkie
Lunettes : Oxea
Jeans : HetM
Pull : HetM
Tee-shirt : Promod
Pantalon ski : Decathlon
Après-ski : Go Sport

Station : Montchavin les Coches
Restaurant : Le plein soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire