16 février 2014

Peau de Bête et Butterfly!!!

Coucou les filles,

Ça vous intrigue, hein, mon titre?!?!! Et bien vous pouvez l'être, pour ce petit look j'ai fait des associations audacieuses, mais je suis ravie du résultat. A dire vrai, ce matin en me levant, j'ai repensé à ma copine, une de mes plus grandes fans, qui me disait être restée sur sa fin avec incroyables chaussures!!!, car elle voulait voir mes autres baskets compensées. (Qu'elle connait portant déjà pour la plupart!) Du coup, j'avais comme idée de mettre aujourd'hui une autre de mes paires de baskets.


Le problème était cependant de taille. Avec mes récentes vacances, je n'avais pas eu l'occasion de porter certains de mes achats dont je vous avais parlé sur facebook, et cela me démangeais sérieusement en ce premier jour de repos! Oui, autre spécificité de mon travail, je ne fais aucun effort de style quand j'exerce ma profession, pas besoin! Du coup mes fringues préférées attendent toujours mes repos pour faire leur sortie!

Alors ce matin je voulais mettre un de mes nouveaux manteaux achetés 15 euros en fin de soldes, mon gilet grosse maille, dont je vous avais brièvement parlé sur facebook, et mes baskets. Pas simple comme association mais voilà le résultat. J'ai opté pour mon manteau en fausse fourrure et avec les baskets, j'adore! Ça lui donne un coté moins premier degré, ces deux pièces fortes se neutralisent je trouve, même si je suppose que ce look ne fera pas l'unanimité! Pas grave, je l'assume!










Voilà, je vous ai présenté 3 pièces que j'adore! J'espère que vous avez aimé!!

Kiss... A bientôt!!

Manteau : HetM en solde
Basket : Big star
Gilet : Camaieu
tee-shirt : Camaieu en solde
Sac : Pimkie
Montre : Festina
Collier : Histoire d'or
Bracelet : La droguerie fait par moi!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire