18 février 2014

My Boyfriend!!!!!

Coucou les filles,

Vous l'aurez compris je ne vais pas vous parlez de mon amoureux mais de mon nouveau jeans! Et oui je me suis, cette année, laissée tenter par le jeans boyfriend. Après le slim il fallait que je le tente.


Après quelques appréhensions concernant ma silhouette avec ce jeans, oui vous l'aurez remarqué je n'ai pas la taille mannequin (je ne m'habille pas dans du 36), j'ai finalement décidé que je pouvais me le permettre. Et j'aime le résultat. Je suis une nana normale et mes complexes ne doivent pas m’empêcher des tenues comme celles là!!! Na!! Profitant d'une journée de beau temps j'ai décidé de porter ce petit jeans avec mes baskets compensées que j'aime tant! Et pour rester dans un esprit printanier et pastel, avec le soleil et mes baskets, j'ai sortie mon petit pull beige et ma doudoune beige.











Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie de soleil ces petites photos! Et le jeans boyfriend ça vous tente?

Kiss...A très vite

Jeans : HetM
Pull : HetM
Doudoune : Laura Clement by la Redoute
Baskets : ASH
Sac : Gérard Darel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire