3 février 2014

Minute beauté!!

Coucou les filles,

Comme toutes les filles qui se respectent, ma salle de bain regorge de produits de beauté. J'aime essayer de nouveaux produits que, bien évidement, je ne finis pas!!


Lors de mes dernières courses produits de beauté, j'ai été surprise de constater que je restais fidèle à quelques produits, malgré tout! De tous mes achats, que deux nouveautés, c'est plutôt pas mal, non??!?

Du coup je vais vous parler aujourd'hui de petits produits intéressants :


Tout d'abord, une petite découverte sous la douche, le gel douche extradoux au lait et fleur d'oranger de la marque Auchan. Il sent super bon!!! L'odeur de fleur d'oranger est bien présente mais pas trop forte non plus, un vrai moment de bonheur olfactif! En plus, cerise sur le gâteau, puisque c'est une marque magasin, il n'est pas cher du tout. Et il est sans Paraben, alors à tester vite si comme moi vous aimez la fleur d'oranger, sinon il existe d'autres fragrances!

Mon shampoing Dove, il est pas mal. Cela fait plusieurs fois que je le prends et j'en suis très contente. Maintenant que j'ai les cheveux courts, je me prends un peu moins la "tête" avec mon shampoing!!

Ma lotion micellaire Avène, bon là, je dois dire, je suis fidèle à 100% depuis des années. Elle est super. Elle fait tout : démaquille, nettoie, tonifie. Je l'adore!! J'ai bien essayé d'autres marques, bah oui je suis comme ça! Il faut quand même que j'essaie un peu mais je reviens toujours vers elle!

Ma BB crème L'Oréal, parce que je le vaux bien, je la trouve très pratique. Elle s'étale mieux que d'autres BB crèmes. Elle unifie le teint et c'est beaucoup plus léger qu'un fond de teint.

Mon fond de teint L'Oréal, une de mes nouveautés. J'avoue ne plus trop aimer porter du fond de teint. Trop épais, souvent galère à mettre. Bref, j'avais remplacé cet artifice par ma BB crème sans hésiter! Le Problème c'est qu'à la fin de la journée, ma BB  a ses limites et ne fait plus vraiment de miracle! La maman que je suis à le teint fatigué. Et voilà que je tombe nez à nez avec cette nouveauté, L'eau de teint, de la même gamme que ma BB. Là, je me suis dis que je ne pouvais pas passer à coté, il fallait que je l'essaie. Pour l'instant, j'en suis relativement contente, Il s'applique super bien et il n'est pas trop couvrant. Du coup exit l'effet Ripolin, pot de peinture, que je déteste!!! Seul hic, pas pratique question conditionnement. Limite tu as peur de déverser le flacon à chaque utilisation. A voir dans le temps si je lui reste fidèle!

Mon blush Gemey, ça fait plusieurs fois que je l’achète. J'ai parfois changé la teinte, mais celle présenté ici est vraiment sympa. Elle me donne un vrai effet bonne mine, joues rosées!

Mon mascara Gemey. Je ne sais pas vous mais s'il y a bien un domaine dans lequel on peut passer des heures dans le rayon beauté, c'est bien le choix du mascara!! Je trouve que question cosmétique, il y a un choix énormément vaste et que l'on peut vite s'y perdre! Mais alors de tous les cosmétiques, il y en a un qui tient la palme, c'est le MASCARA!! Moi perso, je m'y perds à chaque fois. Entre le volume, la longueur, les deux ensembles, le waterproof, le pas waterproof, le effet faux cil, le effet plume, le regard intense.................... On en finit pas!!!! Tout ça pour un truc sur les cils! J'avoue qu'aller chercher un mascara c'est toujours la galère pour moi! Alors, depuis mes deux derniers achats, je prends celui-ci, car il est pas mal, assez léger sur les cils avec un bon effet, et je ne regarde même plus les autres! Ouf... Mais pour combien de temps?!?

Mon Crayon Khôl L'oreal, Il fait partie de la base de mon maquillage et je suis fidèle à celui-ci depuis quelques temps déjà, car bon rapport qualité prix. Et je le supporte très bien avec mes lentilles.

Le rouge à lèvres, encore un domaine compliqué, mais pas pour les même raison que le mascara. Je sais pas vous mais la couleur que tu crois avoir acheté, et bien ce n'est JAMAIS mais alors JAMAIS la bonne!!! En fonction de la couleur de nos lèvres, le rendu du rouge à lèvres n'est jamais comme sur la photo. S'il y a bien un produit que je ne finis jamais c'est bien celui-ci. Je suis pratiquement toujours déçue du rendu. Le dernier rouge à lèvres acheté je le voulais couleur hyper naturel, résultat on dirait que j'ai mis de la crème beige pour aller au ski! Ma parade, je mixe deux couleurs et j'arrive à obtenir une couleur qui me convient!


Et enfin, Mon Parfum, Hypnotic Poison, eau secrète de chez Dior. Depuis quatre ans, je n'ai pas eu de chance avec mes parfums. Ils ont arrêté l'Or de Torente, j'ai donc changé pour un Lolita Lempicka, qu'ils ont aussi arrêté. Du coup, il a fallu que je me lance à la recherche d'un nouveau parfum. Et ça n'a pas été chose simple, hyper difficile la fille!!! J'ai même acheté un parfum, qui finalement m'a donné mal au cœur toute la journée!!! La vendeuse m'en avait aspergé partout. C'était h-o-r-r-i-b-l-e!!!! Je l'ai rapporté, heureusement je ne l'avais pas ouvert, et j'ai finalement choisi celui-ci. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer car il est plus fort que mes précédents parfums mais je l'aime bien maintenant il est totalement adopté.


Voilà pour ma minute beauté, et n’hésitez pas à me donner vos bons plans!

Kiss... A très vite!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire