14 février 2014

Minute beauté 2!!!

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui avec pleins de nouveaux produits! Et oui j'ai craqué!!

 

Pendant mes vacances aux sports d'hiver avec ma copine, nous avons bien évidement parlé fringues, maquillages, ..., mais pas que...! Elle m'a parlé de la gelée exfoliante Nuxe et m'en a vanté les bienfaits. Bien évidement j'ai eu envie de l'essayer! Total, lundi, à peine revenue de vacances et alors que je travaillais le soir, je me suis rendue dans la méga galerie commerciale près de chez moi, pour une virée shopping! Forcément j'avais pleins de bonnes excuses pour faire ça! Une semaine que je n'avais pas fait les magasins, j'étais triste que les vacances soient finies, ma peau avait besoin d'un soin de qualité... Et puis c'est comme ça j'en avais envie, Zut!! Bon ok Zut c'est un peu, beaucoup, naze comme expression!! J'étais plutôt tentée par un MERDE, mais j'essaie de soigner mon langage avec mes petits loulous.
Je me suis donc rendue dans une parapharmacie pour trouver l'exfoliant miracle et forcément je n'ai pas résisté aux autres produits qui me faisaient de l'oeil. Je suis donc repartie avec 5 produits. Et oui je suis comme ça moi!


J'ai pris un gel douche Nuxe. Il est pas mal mais je ne suis pas totalement séduite. La texture est super, il laisse la peau douce, mais niveau odeur ce n'est pas le méga pied sous la douche. Olfactivement parlant je ne m'évade pas!!! Je lui préfère mon gel douche Auchan à 2 euros! (Même si celui-ci n'est pas excessif pour un produit de parapharmacie.)


L'objet de délit, la Gelée exfoliante, là je suis totalement séduite. Petite odeur par trop prononcée pour un soin du visage. Elle lave tout en douceur et la peau ne tiraille pas comme après certains gels exfoliants. Du coup je lui ai associé le gommage pour le corps de chez Lierac, qu'une copine m'avait offert, et que j'avais déjà adopté. Il est lui aussi très doux, sent divinement bon et ne laisse pas la peau tiraillante.


Après tout ces gommages et surtout en voyant mes mains dans un état horrible, je me suis laissée tenter par deux crèmes Caudalie. Elles sont très bien toutes les deux, car elles ne laissent pas les mains trop grasses. Chose que je déteste et qui me fait négliger mes douces menottes. Le soucis, mes mains étant extrêmement abimées, la petite crème à la feuille de cassis à tendance un peu à me bruler après l'application. Je pense donc la réserver pour une hydratation lorsque mes mains seront guéries. Et je vais surement investir dans la crème cicalfate spéciale mains de chez Avène, car là il y a urgence!!

Une fois rentrée chez moi, (après un détour par les magasins de fringues et un petit craquage, je vous en parlerais bientôt) j'étais toute contente de mes achats et je me suis penchée dans mon meuble de salle de bain pour y ressortir des petits produits tous neufs et jamais testés, histoire de compléter ma collection. Bah oui j'en avais pas assez!!


Un démaquillant de chez Galénique que j'avoue ne pas avoir pris le temps d'essayer, car je travaillais. Et lorsque je bosse c'est intensif pendant 3 jours et je n'ai pas de temps pour moi! (Ceci étant cela va faire 1 an qu'il était dans mon meuble, mais je l'avais oublié... Oups!!) Un masque hydratant de chez Nuxe, qui sera, à mon avis, parfait après le gommage. 2 crèmes hydratantes pour le corps, échantillons, de chez Nuxe et Galénic. Et enfin l'huile sèche de chez Nuxe. Pleins de produits que je vais m'empresser de tester ce week-end, où je suis pour une fois en repos et en mode en famille à la maison!!

Sans oublier mon petit cadeau de chez l'occitane que je suis allée chercher hier. Et oui encore des crèmes pour les mains, je ne vais plus avoir d'excuses pour avoir de belles mains avec tout ça! N’oubliez pas que vous aussi vous pouvez avoir ces petites crèmes, explication sur ma page facebook.


Je vous reparlerais de tous ces petits produits sur le banc d'essai dans un autre post beauté.

Kiss... A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire