24 février 2014

Le retour du "Yogging"!!!

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui reboostée à fond. Une de mes copines que nous appellerons la blonde (elle se reconnaitra, mais attention rien de péjoratif à cela), m'a couvert de compliments concernant ce blog il y a quelques jours. Jusque là, je ne lui en avait pas parlé. Je fais des petites cachoteries à vrai dire (concernant ce blog) et elle l'a appris par une autre cop's!! Cela fait vraiment plaisir d'être encouragée par son entourage, surtout lorsqu'on se lance dans des projets qui n'ont rien de fondamentaux! C'est vrai avouons le, si je m'étais lancée dans une cause humanitaire, la défense environnementale, ou la cause des animaux, (genre la défense des araignées!!! Que je déteste au plus haut point, elles me déclenchent des crises d'hystérie pas possible!), peut être qu'on pourrait dire : Wahou quelle bonne idée, que d’altruisme dans tout cela... Mais un blog mode, on s'attend parfois à des réactions plus négatives, genre : t'as rien d'autre à foutre, ouais un peu nul comme idée?! Et bien non, tout mon entourage répond positivement et cela fait super plaisir! Du coup, je me lâche j'ose, et je continue dans les associations casse-gueule. Consciente malgré tout que l'audace ne plaira pas toujours. Du coup, je reviens aujourd'hui avec le combo yogging, baskets compensées. Vous savez le fameux yogging dont je vous ai déjà parlé....


Cette fois je me suis décidée à porter mon pantalon en mode plus décontracte avec des baskets, mais compensées les baskets, faut pas déconner non plus!! C'est l'occasion aussi de vous présenter ma dernière paire (la première que j'avais acheté),la plus sobre et celle que je porte le moins finalement. Pour éclaircir un peu tout ça, un petit tee-shirt blanc acheté en solde et un petit gilet fin, froid oblige!!







Vous l'aurez remarqué j'ai accessoirisé avec un gros collier cette tenue, pour ne pas perdre de vue que je porte une tenue de ville et pas une tenue de sport et ce, malgré le pantalon et les baskets.

Kiss... A très vite!!

Pantalon : Promod
Tee-shirt : Camaieu ancienne collection
Gilet : Cache Cache ancienne collection
Baskets : Outre mesure
Sac : Gil Hosters
Bracelet et Bagues : Histoire d'Or
Montre : Clydia
Collier : acheté en Corse il y a longtemps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire