21 février 2014

Le pantalon esprit "Yogging" Chic!!

Coucou les filles,

Celles (et ceux) qui me connaissent en privé, le savent, je n'aime pas, mais alors pas du tout les joggings, que je rebaptise "Yogging", pour me moquer.
La première fois que j'ai rencontré mon amoureux, à un repas, il portait un yogging! Du coup, c'était rédhibitoire lorsqu'on me vantait ses qualités, je répondais : Ah non le yogging c'est pas possible!!!!!!!!!!!
Bon vu qu'il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis j'ai accepté de le revoir, enfin ... je suis tombée dans un guet apens... !! Quoiqu'il en soit, la fois d'après, plus de yogging! En fait, la première fois, il revenait du sport... Pfff la première impression, parfois, il faut savoir l'oublier, sinon on passe à coté d'une belle histoire...!! Vous allez me dire ok, sa vie c'est sympa 2 min mais où est le rapport avec la mode?! J'y viens justement.


Il y a depuis quelques temps un engouement pour les pantalons décontractés, esprit jogging, à porter de façon très féminine. Je trouvais ça moche, puis curieux, j'en avais même essayé un en début d'hiver. Et finalement j'avais abandonné l'idée. Pas encore prête la fille!! Et puis là je me suis dit et pourquoi pas?!!?
Alors j'ai sauté le pas et me voilà avec un yogging chic! Je l'ai associé à une blouse hyper féminine noire. Pour être honnête, lorsque j'ai acheté ces deux pièces dans la même boutique, je n'avais pas du tout l'intention de les porter ensemble. Mais en les essayant en même temps, le soir pour les montrer à mon amoureux, j'ai trouvé que ça fonctionnait plutôt pas mal. Des petits talons pour finir la touche fille et le tour était joué.










Vous conviendrez que mon pantalon reste chic avec sa matière et sa couleur gris chiné! Je vous présenterais prochainement une version avec baskets compensées!!

Kiss...A bientôt!!

Pantalon : Promod
Blouse : Promod
Sac : Camaieu ancienne collection
Bague céramique : Histoire d'Or (cadeau de mon amoureux)
Collier : Cadeau de mes parents
Manteau : In extenso
Chaussures : In extenso

2 commentaires:

  1. Ta tenue me plaît bien :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer