11 février 2014

Incroyables chaussures!!!

Coucou les filles,

Finies les vacances!!! Aujourd'hui je vais vous parler de mon goût improbable pour les baskets compensées!!


Il y a quelques mois je me suis engouffrée dans la mode des baskets compensées. Après avoir pensé comme un grand nombre d'entre vous que ces chaussures étaient une hérésie, je me suis finalement laissé convaincre!!! Pauvre fille que je suis !! Il faut dire qu'elles ont plus qu'envahie notre quotidien, toutes les marques de chaussures se sont mises à faire de la basket compensée, et on en trouve à tous les prix!

Pour ma part, j'ai commencé avec un modèle assez basique noir et relativement fin! Je les avais acheté dans l'un de mes magasins préféré, Outre mesure. Depuis, j'ai acquis 3 autres modèles, le modèle ASH (mon préféré!!), un modèle big star (un petit coup de coeur!) et ce modèle que je vous présente (le plus fou!!). Ce modèle a été acheté chez Pimkie. Je vous ai dit que c'était redevenu une enseigne intéressante à mes yeux!

Finalement, le premier modèle de baskets, le plus simple s'avère être celui que je porte le moins. Comme quoi parfois!! En tout cas, même si je ne m'explique pas vraiment la raison de cette passion pour les sneakers  compensées, j'adore ces chaussures! Je trouve ça plus sympa que de simples baskets et plus confortable que n'importent quelles chaussures à talon.

Voilà je vous laisse découvrir mon petit look pris en intérieur, mauvais temps oblige!



 




Notez que mes baskets sont fourrées idéal par temps froid...

Kiss...A bientôt!

Jeans : Bonobo
Tee-shirt : Camaieu
Baskets : Pimkie
Sautoir : Camaieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire