6 février 2014

Esprit Coco!!

Coucou les filles,

Pour ce petit look, je voulais vous parler de l'un de mes coups de cœur kiabi! Cet hiver, j'ai repéré sur leur site, une petite veste esprit Coco Chanel. (Je crois bien que c'est cette veste qui m'a fait changer d'avis sur cette enseigne.) C'est donc tout naturellement que je suis allée en boutique pour essayer la-dite veste! Malheureusement, il ne l'avait pas en magasin... Grosse déception!! Moi qui voulais l'essayer avant de l'acheter. Et puis je me suis dis que vu le prix et les facilités de retour qu'offrait cette enseigne, je ne prenais pas un gros risque à la commander!!


Et à la réception j'ai été emballée. Dès la première impression, elle faisait son petit effet! L’essayage a été tout aussi concluant. Elle taille très bien, elle est super légère et confortable.  Elle est bordée d'un petit pourtour en cuir qui lui donne un petit coté mode et jeune. Elle fait vraiment son petit effet!!!! Je l'adore!!!!!!

Je trouve que mon petit sac vernis très rétro, se marie à merveille avec ma petite veste! Pas vous? Pour le reste un Jeans clair pour casser un peu ce coté trop BCBG et le tour est joué! Chic mais jeune!






Kiss.... A bientôt

Veste : Kiabi même esprit ici, ici et ici toujours chez Kiabi.
Tee-shirt : sapotille
sac : Camaieu
Bottines : La Chausseria
Bracelet : Murat
Bague : Kenzo

4 commentaires:

  1. Il semblerait que tu n'aies pas été déçue de ton achat! :) L'avantage de ce type de pièces, c'est que tu peux les porter dans différentes occasions, elles font toujours leur effet.
    Des bises

    Emeraude de http://darlingest.fr

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Emeraude je ne suis pas déçue de mon achat. Je la porte en toutes circonstances pour habiller une tenue, et je n'ai que des compliments! Achat malin et pas cher!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la veste est vraiment pas mal! moi je n'ai pas du tout l'habitude de cette marque, mais maintenant j'irai au moins voir leur site :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Breaking mode! Oui va voir sur leur site! Tout n'est pas bien mais il y a vraiment des articles pas mal. Et aux lavagex il résiste bien! Je vais peut être t'étonner, mais même leurs jeans parfois me conviennent. Et les prix sont vraiment intéressants.

    RépondreSupprimer