27 février 2014

Chic en jeans!!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens vous voir avec mon boyfriend en version un peu plus chic! Je ne porte pas souvent de chaussures à talons. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais vous avez déjà essayé de courir après deux enfants avec un sac à main, un sac à langer, et des talons de 10 cm?? Moi je trouve que c'est mission impossible! Un vrai suicide de chevilles!! Bon, vous me direz, il y en a qui réussissent, nos amis les stars par exemple, mais moi je vous répondrais qu'elles ont des nounous pour courir après leurs enfants! Quand aux autres, on devrait leur donner une médaille car c'est digne d'une discipline des JO.


Pour ma part, ma collection de chaussures manque un peu de hauteur et je le déplore. Mais j'ai quelques paires avec des petits talons qui me permettent de les porter même si je dois faire un "petit sprint". Cela permet de féminiser une tenue, même si rien ne remplacera une bonne paire de stiletto! Pour l'occasion, j'ai mis mon petit tee-shirt noir légèrement brillant qui a la particularité d'avoir un jolie nœud de satin dans le dos. Et surtout, j'ai ressorti mon sac Lancel que j'ai délaissé depuis quelques temps. C'est le cadeau que je me suis offert avec ma première paye après l’obtention de mon diplôme, il y a 7 ans. Je m'étais promis ce petit caprice si je finissais mes études dignement. Et pour mon anniversaire, j'avais eu le plaisir de recevoir, le porte monnaie et compagnon qui allaient avec, et eux ne me quittent plus depuis.











Ma petite collection lancel



Voilà encore un petit look de passé. Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis le début de ce blog tous les looks que je vous ai présenté avaient pour particularité d'avoir une paire de chaussures différentes. Constat que je fais à l'instant. Cela ne sera pas toujours comme ça mon stock est malheureusement épuisable même si je le renouvelle souvent.

Kiss... A bientôt!!!

Jeans : HetM
Tee-Shirt : Camaieu (ancienne collection)
Chaussures : JB Martin
Sac, porte monnaie, compagnon : Lancel
Manteau : Etam (ancienne collection)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette association jeans/escarpins. C'est toujours un combo qui ùarche du tonnerre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'excuse de répondre un peu tard! Tu as raison jeans/escarpins est une très bonne association. Je déplore de ne pas l'appliquer plus souvent! Mais je vais tenter d'y remédier ! A bientôt!

      Supprimer