31 janvier 2014

Une coupine, Calicéo, et un couir!!!

Coucou les filles,

Petite excitation aujourd'hui à l'idée de vous parler de ma super journée d'hier!!! Par où commencer... Une journée de filles, c'est une journée riche en blablatage, alors forcément pas facile de faire le tri dans tout ça! On va commencer par le début.


Fin de semaine dernière, ma copine Gaëlle me propose de l'accompagner jeudi, pour la journée, à Calicéo, un espace de remise en forme aquatique. Une journée copine à papoter et à se détendre, en voilà une proposition alléchante! Par chance ce jour là, les enfants sont censés être à l'école pour la plus grande, et chez la nounou pour le petit. (Mais cela devait être une journée dédiée à pas mal de corvées!! On s'en fout, question organisation, je ferai un maximum de choses pendant le week-end et le début de semaine, même si je travaille!!) Une journée copine ça ne se refuse pas, alors je dis oui, 1 fois! En plus, le jour de l'anniversaire de la copine, je dis oui, 2 fois!! Et une journée sans enfants à se détendre à Calicéo, je dis oui, 3 et 4 fois!!!
Il faudra par contre surmonter l'épreuve du maillot de bain!! Aie ! Et oui, avec la trentaine et deux grossesses, la tenue légère du maillot de bain est devenue un peu compliquée pour moi. Mais une journée coupine et détente, ça ne se refuse pas!! Alors je dis les complexes au placard!!

Une fois déposé bébé chez la nounou, et la grande chez mamie (Et oui, conjonctivite = éviction de l'école = dans la merde pour ma journée fille = merci super mamie de me garder ma grande), j'ai rejoint ma copine chez elle. C'était l'occasion de découvrir son petit chez elle, que je n'avais pas encore vu. Et nous sommes parties toutes guillerettes direction une journée détente.



Au programme, piscines intérieur et extérieur, bains bouillonnants, sauna, hammam et aquagym... Pour toute la journée! Le paradis!! Il manquait tout de même à l’intérieur de la piscine un espace détente et boissons, à blablater nous avions soif!

La minute parenthèse:
Petite anecdote, mon ex m'a quitté dans un contexte pas joli joli, pour une fille que nous appellerons Gertrude pour les besoins de ce blog! ( Au choix pour le contexte où mon ex m'a largué : le jour de mon anniversaire, le jour de notre mariage, enceinte de 4 mois, le jour de la mort de notre chien Voltige, .... Faite votre choix, une des possibilités est vraie! Il vaut mieux en rire!!) Et hier, je me suis retrouvée, une fois de plus, nez à nez avec Gertrude! Cela m'était déjà arrivée, entre autre, cet été dans un parc d'attraction bondé! Le truc pas de bol vous en conviendrez!! Et bien là, décidément on remet ça! Heureusement, elle faisait le cour d'aquagym du matin et nous celui de l’après midi. Un peu plus et nous aurions transpiré ensemble! Remarquez cela arrivera peut être, puisqu'il est prévu que je fasse mes cours d'aquagym là bas!! Humm j'aime vivre
dangereusement!! FIN de la minute parenthèse.

Après avoir barboté presque deux heures, nos petits estomacs criaient famine. Direction donc le restaurant Hippopotamus, qui m'offrait pour mon anniversaire (qui arrive prochainement), champagne pour moi et mon invité. C'est semblerait-il l'un des avantages de leur carte de fidélité, alors pourquoi s'en priver. Ce n'est certes pas le resto du siècle mais il était tout près du Calicéo, et du champagne, ça ne se refuse pas, surtout le jour de l'anniversaire de ma copine.

Ma Coupine


 Au menu, apéro-entrée-plat-dessert-café, oui ok c'est pas régime tout ça!! Mais c'était une journée spéciale Happy Birthday! Et nous avons fait de l'aquagym à 15h....


Petit délire autour de mon porte sac et mon porte clé, pendant notre repas, et un verre renversé par ma Gaston Lagaffe préférée!! Après 3 verres pétés à la Cigale au niveau du pied, lors d'un précédent repas, là elle m'inonde avec son verre d'eau. Heureusement pour mon super pantalon, elle m'a épargné avec le verre de vin.

L'un des trois fameux verres!

Après ce bon petit repas, retour au paradis, avec shooting photo de ma tenue, quand même! Pour cette journée Girly je voulais baptiser mon super legging en simili couiiir, que je cherchais tant!! Il est trop beau et confortable! Je l'ai trouvé grâce au bon conseil de Mode'n Marie, une blogueuse mode, et je l'adore! Mais je voulais avoir l'avis de ma copine pour savoir si je ne faisais pas de faute de goût avec ce pantalon. Et oui, lorsqu'on ne rentre pas dans un 36, parfois, nos envies de porter certaines tenues sont hyper casse gueule, voir à proscrire!!

Je ne pense pas, que dans mon cas, ce pantalon était une mauvaise idée mais je voulais m'en assurer. Et le verdict était très très positif dans ma tête et celui de mon entourage. Du coup, je l'ai joué direct ON OSE, avec un pull long  mais pas trop, pour ne pas complètement cacher mes formes. J'ai choisi mes petites bottines beiges et le tour était joué, féminin mais pratique pour une journée piscine!











Après cette petite séance photo, qui je l'espère vous a plu, nous avons fini notre journée par une petite séance d'aquagym. Nous sommes retournées au Hammam, et nous avons testé le sauna. Pour ma part, j'étais bien détendue en rentrant à la maison et j'ai passé une très bonne nuit.

Merci à ma Gaëlle pour cette journée et pour les photos qu'elle a prises!!!

Kiss les filles... A très vite!!!

Leeging simili cuir : HetM
Pull : HetM ancienne collection
Manteau : Etam ancienne collection
Sac : Pimkie
Chaussures : Miss coquine
Collier : Agatha
Tour de cou : HetM
Porte sac et porte clés : Alessi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire