14 janvier 2014

The first !!!

Coucou les filles,
Pas facile ce premier article... Par où commencer! Publier un look ou pas ?! Bref pas mal de questionnements!! En même temps normal, je suis une fille, je me prends la tête pour tout et rien!

Finalement j'ai fait mon choix, et je vais pour l'instant me contenter d'une petite photo de quelques unes de mes paires de chaussures!! Ce n'est qu'un maigre exemplaire, je ne vais pas tout vous dévoiler de ma folie tout de suite!!
Avec plus de 35 paires, je suis pour mes proches une folle, mais pour les blogueuses je reste une petite joueuse, j'en suis sur!
J'ai dans ma collection hivernale des modèles assez différents, mais cette année j'ai surtout jeté mon dévolu sur les boots et les baskets compensées!! Mon goût pour les boots je me l'explique assez facilement, mais j'avoue que mon goût pour les baskets compensées est plus flou, avec pas moins de 4 paires tout de même!!

Si je m'en sors avec cette nouvelle lubie, je les mettrais en situation bientôt!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire