23 janvier 2014

Tea time!!

Coucou les filles,

Je ne suis pas la seule nana à aimer me faire un petit thé à la maison??!! Du coup, j'avais envie de vous donner deux petites infos pour vos instants Thé!!


Première info : Si comme moi vous raffolez du thé Earl Grey, (c'est mon préféré), sachez les cop's que Twinings a élargi sa gamme avec deux nouveaux thés Earl Grey. Nous avons donc l'Original (thé noir aromatisé à la bergamote), Le Russian (Thé noir aromatisé à la bergamote et au citron) et l'Oriental (thé noir aromatisé à la bergamote et au jasmin).

Et ils sont tous les 3 délicieux!!


Deuxième info : Si comme moi vous ne savez jamais quoi faire de votre sachet de thé après l'infusion, et que vous trouvez que les petites coupelles en forme de théière et bien c'est nul!! Voici des petits "paniers" à accrocher à vos tasses. Moi, ils m'ont été offerts par ma maman à Noël, euh... Je veux dire par le Père Noël! Oups la boulette!
C'est super pratique, ils sont vendus par deux, et ils existent en plusieurs couleurs (deux couleurs sur, rouge et vert).


Pour la petite histoire, à Noël, ma fille a adoré jouer avec. Elle s'en servait comme sac pour mettre dans le coffre de sa voiture de Barbie!! Bah oui, c'est nul une voiture avec un coffre mais pas de valises!

Fin de la petite histoire! Vous pouvez trouver ces petits "paniers" chez Du bruit dans la cuisine.

Je vous les montre en pratique, c'était pendant mon petit thé, ce matin.


Voilà la minute "tea time" est finie.


Kiss... A très vite!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire