15 janvier 2014

Objectif neige!!!

Coucou,

On va rester dans un post chaussures aujourd'hui. Mais pas n'importe quelles chaussures, les chaussures pour partir à la neige!!

À la base, en ce premier jour des soldes, j'allais uniquement pour trouver des après-skis pour ma pepette!! Bon ok j'avoue ce n'est pas vrai, j'allais aussi pour voir si la super doudoune repérée sur la toile, était soldée !! Elle me faisait de l'œil depuis longtemps et mon amoureux se proposait de participer à son achat, mais bon nous parlerons de cette doudoune un autre jour! Car oui elle fait partie de mes derniers achats et fera l'objet d'un petit article je l'espère!!

En allant chercher les fameux après-skis pour ma grande fille, je suis tombée nez à nez avec ceux là!!!


Je les trouve top top, girly et tendances. Forcément je n'ai pas pu résister à l'envie de me prendre les même du coup ! Et oui ils faisaient les même pour adulte !! J'aime bien ce côté telle mère, telle fille !!


Voilà j'espère pouvoir les mettre en situation dans la neige, enfin si le froid arrive, car à ce rythme là, on va skier sur les cailloux !!!

(Après-skis go sport)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire