24 janvier 2014

Les Nowles!!

Coucou les filles,

C'est toute excitée par ma trouvaille, que je fais un petit post rapide cet après-midi pour vous parler du cas des Nowles. Vous vous souvenez ces chaussures d'Isabel Marant, celles que j'aime tant, mais qui sont beaucoup, beaucoup, trop chères pour mon porte monnaie!!

Les Nowles

J'avais trouvé un modèle sympa, qui était dans l'esprit chez Pimkie, vu ici. (En ce moment soldé à 15 euros). Je savais qu'il existait un modèle super ressemblant les Mountain, Le Temps des Cerises. Mais je me disais qu'elles étaient un peu chères, quand même! Et à trop attendre des soldes, qui ne sont pas arrivées, plus ma pointure en beige! Nulle part!!!! (Ma copine ayant acquis la dernière pointure intéressante pour moi chez Brandalley! Vous pouvez cependant toujours en trouver chez sarenza, en noir ou beige, si vous chaussez du 40 ou 41, à 119 euros.)

Les Pimkie en haut, Le Temps des Cerises en bas

Et ce matin, alors que je faisais un petit tour dans une galerie commerciale, à cause du temps affreux que nous avons sur Nantes, je suis tombée sur une super affaire!! Une imitation parfaite des Mountain et donc par extension une jolie ressemblance avec les Nowles!! Elles sont fantastiques, en 3 couleurs, noir, bleu marine, et bordeaux. Ces petites merveilles se trouvent chez Eram.


Elles sont superbes et petite cerise sur le gâteau, le prix est tout doux!! Elles étaient soldées!!!! waouh!!!!!!

-50% sur un prix initial à 100 euros. Autant vous dire que je n'ai pas pu résister! Voilà pour celles qui comme moi aiment les Nowles, j’espère qu'avec ses petits modèles beaucoup moins chers, vous trouverez votre bonheur.

Kiss... à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire