29 janvier 2014

Jeans enduit!!

Coucou les filles,

Je ne sais pas vous mais cette année j'adore le coté Rock qui envahit les boutiques de fringues! En ce moment je suis à la recherche d'un pantalon en couiiir ou simili. Mais en attendant de trouver mon bonheur, j'ai déniché un petit jeans enduit plutôt pas mal. Je l'adore!!!!!


Il est très enduit, ce qui l'apparente beaucoup à un cuir sans en être un. Et surtout il est fin et souple. Question confort les jeans enduits sont parfois très limites, mais celui-ci est fantastique!!

Bon, vous l'aurez compris, le jour où j'ai pris ces photos, le mauvais temps avait encore frappé! Du coup, sortie de la doudoune pas trop chaude mais déperlante. Pour le reste esprit rock avec mon petit haut gris et mes bottines super stylées, qui sont une de mes trouvailles pas chères de l'année. Première paire de chaussures achetée chez Kiabi et vraiment pas déçue! Elles ne sont certes pas en cuir mais l'imitation est parfaite. Il ne faut, je pense, évidement pas les porter tous les jours mais sinon elles sont de bonnes qualités. J'ai tout de même rajouté une semelle en cuir pour plus de confort et la satisfaction est totale!!






Je me rends compte que la qualité de mes photos est un peu médiocre. Dommage pour mon petit Jeans enduit qui n'est pas mis en lumière autant que je l'aurais voulu. Je vais essayer de remédier à ça. Je vous ai concocté encore quelques looks où la qualité risque d'être un peu similaire, mais je ferais mieux prochainement. 

Mise à part ce fâcheux constat, j'espère que ma petite tenue vous aura plu!!

Kiss... A très vite!!

Jeans : HetM
Tee-shirt : Cache Cache
Chaussures : Kiabi
Sac : Kiabi
Doudoune : Auchan
Bague : Histoire d'Or (en céramique)
Bracelet : La droguerie, fait par mes petites mains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire