16 janvier 2014

Enfin!!!!!!!!!!!

Coucou les filles, et peut être les boys...

Je dis enfin!!!! Oui enfin je vais pouvoir vous proposer un look!
Il faut bien avouer que trouver du temps, pour faire des photos de mes tenues, c'est COMPLIQUE!! Entre mon travail aux horaires atypiques, les horaires de travail de mon photographe perso, les enfants, et ce fichu mauvais temps... C'est la galère!!!

C'est aussi pour cette raison que mon blog ne sera pas tourné uniquement vers des idées look!! Je vous proposerai aussi des petits articles sur les tenues de mes loustiques, ou sur des idées beautés... Bref divers articles toujours avec une orientation futile mode ou beauté.

Enfin trêve de blablatage, passons aux choses sérieuses, mon look! Pour cette première tenue j'ai voulu mettre en avant mes dernières acquisitions, mais surtout mes chaussures.
Elles sont assez, beaucoup, très, originales. Bien consciente qu'elles ne plairont pas à tout le monde! Mais moi, elles me plaisent. Elles sont inspirées du modèle, inimitable d'Isabelle Marant, les Nowles.


Mais n'ayant pas envie de mettre aussi cher dans une paire de chaussures, car oui j'adore les chaussures mais quand même, j'ai été charmée par un petit modèle trouvé chez Pimkie. Et je dois dire qu'il a vraiment du style.

Les chaussures se suffisant à elles même, j'ai joué la sobriété pour le reste du look. Un petit jeans brut (Mon préféré en ce moment mais chut!! Il ne faut pas lui dire!) et un pull trouvé en solde. Et je me mords les doigts de ne pas l'avoir pris en une autre couleur, car lui aussi je l'adore et il est en rupture! Snif !!!!
Ma doudoune trouvée aussi chez Pimkie. Cette enseigne, que j'avais complètement délaissé, a retrouvé grâce à mes yeux. Et enfin un de mes sacs adorés!

Roulement de tambour..... voici le look.....



Voilà j’espère que ce petit look vous aura plu! En tout cas moi ça m'a fait plaisir de le partager avec vous!Je vous mets la provenance de mes articles avec un lien direct vers les sites.
Et soyez indulgents, je ne suis pas un mannequin, et je ne rivalise pas avec les blogueuses confirmées.

Kiss... A bientôt!!


Doudoune : Pimkie
Écharpe : HetM
Boots : Pimkie et en ce moment super soldées
Jeans : Camaieu
Pull : HetM
Sac : Arthur et Aston ancienne collection
Bracelet : Histoire d'or
Montre : Festina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire