25 janvier 2014

En mode dentelle!!

Coucou les girls et les boys,

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vous présente un look où je suis en jupe! Il faut savoir, et les gens qui me connaissent pourront confirmer, Je suis rarement en jupe, voir presque jamais et souvent en noir, autant dire quasiment toujours. Pourtant j'aime les jupes et la couleur, mais sur les autres!


J'ai donc décidé de remédier un peu à ça avec ce blog! Je ne vous promets pas de miracle, mais mes derniers achats de ces derniers jours ont été dans ce sens, avec l'achat de 4 tee-shirts blancs, oui oui 4! Je ne fais pas les choses à moitié! Bon, j'avoue que pour les jupes, l'hiver et les collants m'aident à franchir le pas! Pas sur d'y parvenir aussi bien cet été, mais on verra!

Pour ce look, le mauvais temps quasi constant, m'a incité à faire mes photos en intérieur. Et finalement c'est pas mal et plus pratique, compte tenu des emplois du temps difficiles de mon photographe et moi même. En intérieur au pire je m'exécute seule!

Pour ma tenue, les pièces fortes sont mes bottines esprit motard et ma jupe. Ma jupe étant en dentelle je ne voulait pas lui donner un coté trop petite fille sage, ni "cul cul la praline" avec des escarpins! J'aime bien l'idée de mélanger les genres.
Mes petites bottines ont été achetés avec ma petite cousine, lors d'une virée shopping. Un petit coup de cœur en les voyant! On s'est pris les même toutes les deux!! Vive les pré soldes!!






J'espère que mon petit look Glam Rock vous aura plu!

Kiss... A très vite!!

Jupe : Promod
Bottines : Etam
Pull : HetM ancienne collection
Manteau : Etam ancienne collection
Sac : Miss Coquine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire