27 janvier 2014

Bunny est dans la place!!!

Hello les girls!!

Qu'est ce qui peut bien se cacher derrière ce titre?
On se le demande, mais pas de panique, juste un petit post, Madeleine de Proust!! Oui, j'aime bien les instants nostalgies...

Aujourd'hui des petits looks de mes loulous, mais pas n'importe lesquels!! Ils sont habillés avec du made in Mamie...




Les petits pulls en question ont été tricotés par Mamie (ma maman) et portés par moi !! OUI OUI, le made in Mamie est de très très bonne qualité!!

Et c'est avec fierté que je les fais porter à mes deux amours!!

Pour la miss, je l'ai associé à une jupe en jeans et un collant en laine blanc. Vous noterez les sur-chaussettes de mademoiselle. Elle a mis sa touche perso avec une chaussette rose et une rouge! Vous découvrirez, que la miss a un goût assez affirmé pour les fringues, promis vous comprendrez dans un autre article!




Pour mister pas compliqué j'ai remplacé la jupe en jeans par un jeans et le tour est joué!! Beautiful!!

Je suis ravie que ma maman, ai gardé ces petites merveilles car c'est vintage!!!! Alors n'hésitez pas à fouiller dans les armoires de famille, elles peuvent regorger de petits trésors!!

Kiss.... A très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire