19 janvier 2014

Baby boy !!!

Coucou les filles,


Comme vous le savez je suis maman de deux petits monstres!! Du coup mon addiction pour les fringues et les chaussures s'appliquent aussi à eux. J'essaie de les habiller "enfant" mais mode et j'espère y arriver.

Du coup, j'ai envie de partager avec vous certains de ces petits looks que je leurs concocte! Pourvu que ça vous plaise!!!

Pour le premier post look d'enfant, ce sont deux petites tenues, que mon grand bébé a porté et que j'affectionnais particulièrement, que je vous présente! Notez que bébé a bien grandit, il a 18 mois maintenant, donc ces petits looks datent un peu. Mais je trouve qu'ils méritaient d’être présentés, vous me direz ce que vous en pensez!!

Mon premier look bébé, un de mes préféré!


Bon ok ce n'était pas le plus pratique, mais il était beau avec! Tenue trouvée chez Tape à l’œil ancienne collection. J'ai énormément habillé mon petit bonhomme chez cette enseigne la première année. J'avoue ne pas avoir autant trouvé mon bonheur cet hiver, mais elle reste une marque sympa et abordable! Il faut savoir qu'elle taille petit par contre! Les chaussures de mon petit homme avaient été trouvées chez Auchan, si mes souvenirs sont bons. Je vous en reparlerai de cette grand surface, car oui on y trouve des trucs top et pas chers. Et lorsqu'on a des enfants, qui portent leurs vêtements à peine 4 mois, et bien on est content de trouver des trucs top et pas chers!!!

Passons au deuxième look!!


Celui-ci m'avait été offert à la naissance par mon frère et ma belle-sœur, ils se reconnaitront. L'association chemise plus tee-shirt lui donnait un coté très fashion, je trouve. Le petit gilet était réversible avec un coté uni gris; très pratique les deux gilets en un.  J'avais associé cette tenue aux petites baskets ikks offertes par ma super cops!!!
( chemise, tee-shirt, gilet et pantalon obaibi)

Voilà, j'espère que ces deux tenues vous auront plus et pourquoi pas inspiré! Pour ma part je trouve que ce n'est pas toujours facile d'habiller un petit mec, en comparaison avec tout ce qu'on trouve pour les filles. Mais j'y parviens malgré tout!!

Kiss les filles, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire