21 janvier 2014

Au soleil couchant!!

 Coucou les filles,

C'est au soleil couchant que nous avons shooté les photos de ce look. Et l'inscription sur le sweat tombait à pic!!


Pour ce deuxième look, je vous présente un look, lendemain de taf! Pas envie de me prendre la tête! Une tenue assez simple, limite décontractée, composée d'un pantalon et d'un sweat. Mais pas n'importe quel sweat, un sweat que j'adore même s'il n'est pas facile, facile à porter!!

Je l'avais acheté chez kiabi. Une enseigne que j'ai redécouverte récemment. Avant d'être enceinte de ma fille, jamais je ne mettais les pieds dans ce magasin que je trouvais has-been. Et j'avais tort!! Pendant ma grossesse, je me suis tournée vers cette enseigne pour trouver des vêtements de grossesse, car ce n'est pas toujours facile d'en trouver à prix abordables. J'ai continué à m'y rendre pour acheter des petites tenues pour mes enfants, car il faut dire qu'il y'a régulièrement des produits intéressants. Pourtant, malgré mes séjours réguliers dans ce magasin, je désertais le rayon femme, restant sur mes préjugés. Jusqu'au jour où enfin... j'ai franchi le pas et j'ai trouvé mon bonheur!!!! Je ne me souviens plus très bien de l'article qui m'a fait changer d'avis. Mais j'ai fait l'acquisition cette saison de quelques belles pièces que j'adore et qui n'ont pas du tout plombé mon budget!!! Et ça c'est cool!!!

Revenons à mon sweat, je m’égare, je l'ai acheté dans ma période Rock. Vu que je suis dans la trentaine, c'était le moment où jamais d'oser ce genre d’excentricité . Après ça ne sera plus de mon âge! Je l'ai joué très sage pour le reste de la tenue, mon pantalon noir et mes bottines à la couleur improbable. (Avec mon amoureux, nous avons du mal à la définir!). Ces bottines, je vous en reparlerais sûrement car je les adore!






Voilà, vous avez fait connaissance avec mon sweat clouté à tête de mort, ainsi que mes bottines!

Kiss... à bientôt!!

Doudoune : Pimkie
Sweat : Kiabi
Sac : Miss coquine
Chaussures : Miss coquine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire